Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de blackfuel :
Les masques tombent.

c'est quand même rigolo à écouter deux minutes:-D

Marrant comme le " c'est rigolo" revient systématiquement dans ces mouvances..
Puis on s'écoute radio courtoise, par moments, parçe que là aussi c'est rigolo, puis on finit par connaître assez bien la grille, puis les tendances de la plupart des intervenants etc...

Bref, tu trouves ça rigolo, mais pour connaître Ploncard d'assac faut être ou antifa ou déjà bien touché par la pseudo contre-culture natio

Bref, arrêtez d'être hypocrites avec vous mêmes d'ailleurs : au lieu de jouer les "amusés", reconnaissez comme Founasse vous le suggérait, que vous avez une activité onaniste digne d'ados devant leurs premiers pornos, à suivre de lien en lien, toutes ces petites vidéos de vieux fafs
Citation de sqoqo :
Citation de blackfuel :
Les masques tombent.

c'est quand même rigolo à écouter deux minutes:-D

Marrant comme le " c'est rigolo" revient systématiquement dans ces mouvances..

ça m'arrive d'écouter radio courtoisie aussi,ce que je trouve encore plus drôle c'est que c'est toujours le même discours de la part des détracteurs de dieudo,soral et consorts,les références à la maladie mentale,au sectarisme,à la perversion sexuelle...
On nage en plein délire orwellien là non?
Bah le sectarisme c'est pas comme s'ils ne le revendiquaient pas hein. Pour la maladie mentale et la perversion sexuelle je sais pas, même si j'ai le sentiment que dans le domaine Soral est pas mal refoulé.
Citation de Traumax :
Non.

bien sûr que si,il s'agit bien du crime de pensée et de sa police,mais c'est encore pire que ça puisque le seul fait de visionner des vidéos ou d'écouter une radio donne lieu au soupçon d'appartenance à un mouvement politique
Citation :
il s'agit bien du crime de pensée et de sa police

C'est quand la dernière fois que t'as fait de la taule pour avoir dit que tu es d'extrême droite ?
Pour en arriver à Ploncard d'Assac, faut faire plus que de regarder une video de temps en temps hein... C'est quand même assez pointu comme référence dans la scène faf. Donc à ce stade, t'es quand même bien dedans deja.
Citation de CloudBreak :

ce n'est pas de soral lui même dont on parle mais du spectateur
Je ne connaissais pas Radio Courtoisie.

d'après l'internet (plein de gauchisses !) c'est une radio de droite plutôt nationaliste, catho intégriste, royaliste et out le tintouin. C'est bien ça ?

genre droite plus manif pour tous, Lolo Wauquiez, limite FN, que droite Bobo-vélo-Bordeaux ou droite Bayrou ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de Traumax :
Citation :
il s'agit bien du crime de pensée et de sa police

ça n'est pas encore arrivé mais je n'aimerais pas être conduit dans un camp simplement à cause de ça,
ça me rappellerait les heures les plus sombres de l'histoire