Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
T'étais deja la ?
Citation de CloudBreak :
Pour en arriver à Ploncard d'Assac, faut faire plus que de regarder une video de temps en temps hein... C'est quand même assez pointu comme référence dans la scène faf. Donc à ce stade, t'es quand même bien dedans deja.

la preuve t'as l'air de connaître,ne serais-tu pas un faf?
:mdr:

Rassure toi, ça n'arrivera pas. Vous êtes bien trop utiles au système pour qu'il se prive de votre présence.
Citation de sqoqo :
Citation de blackfuel :
Les masques tombent.

c'est quand même rigolo à écouter deux minutes:-D

Marrant comme le " c'est rigolo" revient systématiquement dans ces mouvances..
Puis on s'écoute radio courtoise, par moments, parçe que là aussi c'est rigolo, puis on finit par connaître assez bien la grille, puis les tendances de la plupart des intervenants etc...

Bref, tu trouves ça rigolo, mais pour connaître Ploncard d'assac faut être ou antifa ou déjà bien touché par la pseudo contre-culture natio

Bref, arrêtez d'être hypocrites avec vous mêmes d'ailleurs : au lieu de jouer les "amusés", reconnaissez comme Founasse vous le suggérait, que vous avez une activité onaniste digne d'ados devant leurs premiers pornos, à suivre de lien en lien, toutes ces petites vidéos de vieux fafs

On peut regarder ou écouter des choses sans pour autant y adhérer. On peut le faire par curiosité, pour comprendre son adversaire ou bien encore pour s'amuser ou se faire peur.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Citation de Djardin :
Je ne connaissais pas Radio Courtoisie.

d'après l'internet (plein de gauchisses !) c'est une radio de droite plutôt nationaliste, catho intégriste, royaliste et out le tintouin. C'est bien ça ?

genre droite plus manif pour tous, Lolo Wauquiez, limite FN, que droite Bobo-vélo-Bordeaux ou droite Bayrou ?

non c'est courtois dirais-je:-D
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :

la preuve t'as l'air de connaître,ne serais-tu pas un faf?

Je dois reconnaître que j'ai fais une recherche google pour savoir de qui il s'agissait.
Citation de CloudBreak :

Sur Youtube, au bout d'un moment, à force de regarder des vidéos sur Soral, Faurisson, le FN & co, il ne nous propose pas des liens renvoyant vers lui ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Citation de Michel :
Citation de CloudBreak :

Peut-être mais j'en suis encore jamais arrivé à ce stade...:-D
Citation de CloudBreak :

fais gaffe quand même de ne pas te faire balancer par tes potes aux autorités,quand tu mets un pas dans l'engrenage tu sais pas oèu tu vas

Je connais point encore ces gens, je viens d'écouter Rougeyron 5 min, c'était assez logique ce qu'il racontait...

Ploncard d'Assc ( ce nom! eek), y trouve les franc-maçons chiants ( c'est k même une belle bande de chafouins élitistes communautaristes secrèts ), c'est pas le premier... Il aime pas les juifs comme tous les vieux cons dans son genre passéistes... Bon.

Il est contre la Révolution Française, y s'appelle d'Assac (  mrgreenfacepalm)... Moi aussi mais pour des raisons inverses.

Citation de : CloudBreak

Bah le sectarisme c'est pas comme s'ils ne le revendiquaient pas hein. Pour la maladie mentale et la perversion sexuelle je sais pas, même si j'ai le sentiment que dans le domaine Soral est pas mal refoulé.

Projection? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.