Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 137 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9081
Citation de j-skellington :
Pourtant ça te grandirait d'avoir des rapports pas forcément intimes avec des êtres doués d'un sens de raison.

Tu es à la raison ce qu'est Flunch à la gastronomie et Morano à la féminité.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 17:58:16 ]

9082
Citation de Michel :
Même avec un esprit supérieur ?


un martien poilu?
9083
Toi à l'intelligence.
9084
Citation de j-skellington :
Pourtant ça te grandirait d'avoir des rapports pas forcément intimes avec des êtres doués d'un sens de raison.


t'es pas obligé de me draguer hein:oops2:
9085
9086
wouha t'es au max là il me semble que tu faiblis.

Citation de Michel :
Citation de j-skellington :
Pourtant ça te grandirait d'avoir des rapports pas forcément intimes avec des êtres doués d'un sens de raison.

Tu es à la raison ce qu'est Flunch à la gastronomie et Morano à la féminité.


Quand bien même on puisse être de droite ce que que je peux concevoir, continuer à défendre le nain hongrois ce n'est plus de la bêtise mais de l'obscurantisme alors tes tirades tu les posteras directement à duch.
9087
en tant que sous duch, je ne transmettrai aucun message.:oops2:
9088

He ben ça fait plaisir que vous arrivez très bien dans la fange sans mon concours! bravo

Une fois de plus, aucun fond, des petites passes d'arme sur la forme comme d'hab... Un cause de Marx, l'autre répond " y manque un S !..."

facepalm

Personne s'intéressera à ce qu'a dit le Marx évidement, faudrait se documenter, voir plus loin que son Wikkichose, c'est fatiguant... Et ça pourrait être vraiment emmerdant...? Ou si on allait voir chez Shakespeare ou d'autres, des bien " respectables "...

Des Fuel, ils en viendra encore... Vous les accueillerez comme d'hab sans vraiment rien apprendre sur vous, votre façon très automatisée absolument jamais adaptée à rien. C'est pourtant une belle partie de l'intelligence, l'adaptabilité. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9089
pour avoir lu en entier le livre 1 du capital, je ne saurais trop vous conseiller de le lire, mais ici, j'ai rien à en dire

Non je ne mettrai pas de pull

9090

J'avoue, pas lu.

ça vaut le coup ou les notions qu'on en a vulgairement suffisent?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 20:36:13 ]