Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de j-skellington :
Pourtant ça te grandirait d'avoir des rapports pas forcément intimes avec des êtres doués d'un sens de raison.

Tu es à la raison ce qu'est Flunch à la gastronomie et Morano à la féminité.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 17:58:16 ]

Citation de Michel :
Même avec un esprit supérieur ?

un martien poilu?
Toi à l'intelligence.

t'es pas obligé de me draguer hein:oops2:
wouha t'es au max là il me semble que tu faiblis.

Citation de Michel :
Citation de j-skellington :

Tu es à la raison ce qu'est Flunch à la gastronomie et Morano à la féminité.

Quand bien même on puisse être de droite ce que que je peux concevoir, continuer à défendre le nain hongrois ce n'est plus de la bêtise mais de l'obscurantisme alors tes tirades tu les posteras directement à duch.
en tant que sous duch, je ne transmettrai aucun message.:oops2:

He ben ça fait plaisir que vous arrivez très bien dans la fange sans mon concours! bravo

Une fois de plus, aucun fond, des petites passes d'arme sur la forme comme d'hab... Un cause de Marx, l'autre répond " y manque un S !..."

facepalm

Personne s'intéressera à ce qu'a dit le Marx évidement, faudrait se documenter, voir plus loin que son Wikkichose, c'est fatiguant... Et ça pourrait être vraiment emmerdant...? Ou si on allait voir chez Shakespeare ou d'autres, des bien " respectables "...

Des Fuel, ils en viendra encore... Vous les accueillerez comme d'hab sans vraiment rien apprendre sur vous, votre façon très automatisée absolument jamais adaptée à rien. C'est pourtant une belle partie de l'intelligence, l'adaptabilité. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

pour avoir lu en entier le livre 1 du capital, je ne saurais trop vous conseiller de le lire, mais ici, j'ai rien à en dire

Non je ne mettrai pas de pull

J'avoue, pas lu.

ça vaut le coup ou les notions qu'on en a vulgairement suffisent?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 20:36:13 ]