Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 637 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9001
Google et Youtue, qui me connaissent bien, ne me proposent jamais des liens vers ces gens là.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9002
Citation de CloudBreak :
Citation de Michel :
Citation de CloudBreak :
Pour en arriver à Ploncard d'Assac, faut faire plus que de regarder une video de temps en temps hein... C'est quand même assez pointu comme référence dans la scène faf. Donc à ce stade, t'es quand même bien dedans deja.

Sur Youtube, au bout d'un moment, à force de regarder des vidéos sur Soral, Faurisson, le FN & co, il ne nous propose pas des liens renvoyant vers lui ?


Peut-être mais j'en suis encore jamais arrivé à ce stade...:-D

Lui, c'est le boss final ? Quand tu es arrivé là, c'est qu'en matière d’extrémisme de droite, tu ne peux pas aller plus loin ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 15:24:39 ]

9003
Citation de Traumax :
:mdr:

Rassure toi, ça n'arrivera pas. Vous êtes bien trop utiles au système pour qu'il se prive de votre présence.


tu me rassures là,je voudrais bien pouvoir continuer à collaborer avec les gauchistes moi
9004
T'inquiètes c'est probablement passé inaperçu à côté de mes lectures sur S-21 et Unit 731 de la nuit dernière.
9005
Citation de Djardin :
Je ne connaissais pas Radio Courtoisie.

d'après l'internet (plein de gauchisses !) c'est une radio de droite plutôt nationaliste, catho intégriste, royaliste et out le tintouin. C'est bien ça ?

genre droite plus manif pour tous, Lolo Wauquiez, limite FN, que droite Bobo-vélo-Bordeaux ou droite Bayrou ?


en fait tu as un peu toutes les tendances de droite (et ça part de la droite de l'UMP oui..) qui se partagent des temps d'antenne...
Donc, tu peux passer d'un truc pas pire que 30 mn de daube BFM-esque dans le fond, à des débats pour initiés on va dire, où ça s'engueule entre chapelles d'extrême droite.
Belle place laissée of course aux Historiens alternatifs :-D
9006
Ce n'est pas sur cette radio où il y a une émission sur les ovnis et le fantastique ? :bave:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 15:25:59 ]

9007
Citation de Djardin :
Google et Youtue, qui me connaissent bien, ne me proposent jamais des liens vers ces gens là.


c'est quoi ça "youtue" ce ne serait pas d'extême droite ou djihadiste?
9008
Citation de blackfuel :
Citation de Djardin :
Google et Youtue, qui me connaissent bien, ne me proposent jamais des liens vers ces gens là.


c'est quoi ça "youtue" ce ne serait pas d'extême droite ou djihadiste?


Tu confonds avec rutube...:oops2:
9009
Citation de Michel :
Ce n'est pas sur cette radio où il y a une émission sur les ovnis et le fantastique ? :bave:


Je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas...Un pote qui est un peu dans le "j'me fais peur/ je ne m'interdis rien/ y a pas d'mal/ je ne cautionne pas tout/ mais quand même regarde c'est rigolo/ là, on ne peut pas lui donner tort/ la problématique de la dette/ Soral est un pitre mais..." : est très friand d'ovnis depuis peu, et de chemtrails etc...
9010
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
Citation de Djardin :
Google et Youtue, qui me connaissent bien, ne me proposent jamais des liens vers ces gens là.


c'est quoi ça "youtue" ce ne serait pas d'extême droite ou djihadiste?


Tu confonds avec rutube...:oops2:


ne manquait plus que le retour de la guerre tiède