Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : sqoqo

Citation de Michel Bernard Henry :
Ce n'est pas sur cette radio où il y a une émission sur les ovnis et le fantastique ? :bave:

Je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas...Un pote qui est un peu dans le "j'me fais peur/ je ne m'interdis rien/ y a pas d'mal/ je ne cautionne pas tout/ mais quand même regarde c'est rigolo/ là, on ne peut pas lui donner tort/ la problématique de la dette/ Soral est un pitre mais..." : est très friand d'ovnis depuis peu, et de chemtrails etc...

redface2

Y a k même énormément de personnes qui s'occupent des OVNI sans être des nazi hein!?

D'ailleurs Hitler lui-même je pense s'en foutait carrément des martiens non?

Déjà qu'il était végétarien, on peut pas tout avoir.

Citation de sqoqo :
Citation de Michel :

t'as pensé à prévenir la dilcra?
ou l'observatoire du conspirationnisme?

sinon je peux te filer le number de Roger,c'est un pote...Enfin Roger Cukierman j'veux dire
Le point commun entre tous ces trucs JB c'est le mode de pensée complotiste. Que tout truc devient un complot. C'est pas le probleme de croire aux extra-terrestres, mais ca devient inquiétant si on interprète n'importe quel phénomène atmospherique avec lequel on est pas familier comme une preuve de dissimulation.
Sinon pour revenir à dieudo..la dernière fois que j'ai vu une de ces videos (peut être celle où il commentait la mort de James Foley, en se moquant de la détresse de ses parents ) : un truc m'avait sauté aux yeux

Il avait une casquette de merde sur la tête, un t-shirt ananas aussi je crois : alors toutes les 30 secondes, il arrêtait son truc comico-soralien, et avec la finesse d'un réglage de threshold kapamien, faisait de la retape pour son merchandising.
A quoi s'ajoutait un laïus de BTS force de vente pour refiler son projet de nouvelle assurance.
Et en bas de l'écran, défilaient des messages publicitaires (genre, tu lui donnes 150 euros, et le nom de ta boîte de plomberie défile pendant la vidéo)

Putain, l'impression de foire à la saucisse mâtinée de méthodo pour vendeur d'Encyclopedia Universalis que ça donnait :facepalm:
C'est surtout signe qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qu'on est prêt à gober n'importe quoi d'un peu bien emballé.
euh l'autre il reproche aux autres de regarder des vidéos et il se tire la nouille sur les vidéos de Dieudo,nan mais franchement!T'es sado-masochiste?Tu veux que je t'te fouette:diable:

Citation de : CloudBreak

Plutôt d'accord.

Mais vraiment mon idée est k même résumée dans cette petite phrase: Deux erreurs avec les complots: en voir partout et en voir nul part.

La paranoïa des gens vient pas du ciel non plus, ,faut relire l'Histoire... Combien de fois les élites dirigeantes ont bourré le mou à ceux d'en bas pour les mener à leurs profits au mépris de toute morale, éthique et même bon sens?

Après " chat échaudés n'a pas d'oreilles " ( mrgreenfacepalm) et toussa... Faut ni s'étonner, ni leur reprocher.

Je trouve que les anti-complots viscéraux sont encore plus à baffer perso.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Les ovnis et les fantômes, c'est pas que du complot, hein...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Citation de : blackfuel

Tu peux ouvrir un club carrément je crois.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

@JB: une dose de scepticisme est saine, je dis pas le contraire. Y a un monde entre tout gober et tout contester (qui revient en fait souvent à gober tout cru la version "dissidente").