Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Oui, mais pas d'être un noir qui se fait du fric. C'est toi qui a fait ce rapprochement.
à part les "lol" et les "c'est toi qui y'est" tu dis quoi?

Citation de : Traumax

Citation :
est-ce qu'on peut lui demander son avis sur la question?

Evidemment, il va pas dire "tiens au fait les mecs, je suis d'extrême droite". Faut être naïf pour attendre ça.
Le propre de ce courant de pensée, c'est a la fois d'être multiple et d'avancer masqué. A part les identitaires et les natios hardcore, et encore, personne ne se revendique d'extrême droite.
ca n'empêche pas d'en être. Mais encore une fois, pour le voir il faut savoir écouter, comprendre et décrypter les actes, les paroles et les alliances.

De toute façon y'a un fait incontestable, son alliance politique, économique et (on l'imagine) amicale avec Soral. Soral qui se défini lui même comme socialiste-national. Pirouette fine comme un pet foireux de Pierre Menés pour racoler les nazillons.

Là dessus au moins le père Soral a une l'idée défendable ( jeu de miroir exepté, mais ça c'est pour énerver les zozos surtout ): Y peut y avoir de " socialisme " ( tu iras voir la définition, rien de commun avec Hollande/Valce ) que national. Et il ne peut y avoir de nationalisme que " social ". Je trouve que ça se tient.

L'idée que plus c'est grand, plus c'est le bordel.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Traumax :

pas très cohérent de reprocher à dieudo d'utiliser les clichés sur les juifs et l'argent et de lui reprocher d'en faire
Ca n'a rien à voir. Plus ça avance, moins tu comprends (ou veux comprendre) ce qu'on dit.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 17:22:56 ]

Citation :

à part les "lol" et les "c'est toi qui y'est" tu dis quoi?

merde.

Citation :

tu devrais te relire avant de poster. Ton charabia ne veut rien dire.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 17:29:17 ]

Citation de Traumax :
Ah oui, vaut mieux éviter d'appeler les choses comme elles sont, ça pourrait révéler leur vraie nature.
Citation :

c'est justement pour ça qu'on le condamne pour de simples mots

Citation de Traumax :

On peut reprendre cette phrase mot pour mot et l'appliquer aux obsessions judeo maçonniques.

et finalement où est le mal?Penser que les juifs contrôlent le monde entier,quelle importance?
Citation de Traumax :

si j'ai très bien compris,tu veux me dire que dieudo et un facho et son pote soral aussi et que c'est mal

j'ai le droit de ne pas être totalement d'accord

Sérieusement. icon_facepalm.gif
j'ai le droit de ne pas être totalement d'accord

Chacun ses chimères, t'as bien le droit de garder une part de naïveté.