Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. oui monsieur !! :oops2:

x
Hors sujet :
j'ai trouvé que ça tombait bien sur cette page... je vous laisse.. pardon.

Citation de : blackfuel

Citation de sqoqo :
Citation de Traumax :
son pire adversaire politique

:mdr:

Puis-je rire aussi avec Trau ? Et Youtou a raison : tu n'as rien compris au FN.

Bon, je te le dis Blackfuel, après, promis, je ne t'interpelle plus...
Je ne crois pas que tu sois un faf...je pense que personne d'ailleurs sur ce fil ne le pense...
En revanche, s'est constitué doucement, gentiment, indubitablement, un large consensus quant à ton extraordinaire vivacité intellectuelle.
Et ce don de Dieu t'engage, je crois, sur des sentiers dont tu as du mal à voir les contours.

j'ai toujours été un peu simplet,j'ai au moins cette lucidité,est-ce que dieudo ment?Sont-ce ces plus fervents détracteurs qui essaient de manipuler l'opinion générale?Difficile de savoir qui détient la vérité absolue en ce bas monde

Tu oublies qu'ici nous sommes au Pays Des Certitudes Réconfortantes... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

le monde du showbizz...Un noir a t'il le droit de faire du profit au même titre qu'un autre,y a t'il une morale

C'est marrant quand tous les arguments sont épuisés, on ressorte celui de la couleur de peau. Tu noteras qu'ici tout le monde s'en fout et que personne n'en a parlé, preuve qu'on en à rien à braire. En revanche toi tu sembles avoir des soucis avec le fait que quelqu'un soit noir.

Citation de : Djardin

Blackfuel : les gens changent.

On peut avoir été un type très bien avant et être un gros connard maintenant. Ou l'inverse. Ou on peut être passé de connard à gros connard. ou rester au même stade.

Mais c'est pas parcequ'un type a été cool qu'il l'est forcément toujours, tout le temps, de tous points de vue.

On peut aussi passé à parano parce qu'on a été traqué comme une bête à abattre pendant 10 ans.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de j-skellington :
Oui il a le droit de faire du profit tant qu'il ne le fait pas en déversant des sceaux de merde haineuse tombant sous le coup de la loi. De plus il se revendique aussi actuellement comme homme politique puisqu'il fonde un parti est ce que c'est toujours du showbizz ?

toutes les lois sont-elles justes ou ne sont-elles pas crées et utilisées afin de nuire.La loi c'est d'abord obligé quelqu'un à se soummettre.
croit-il vraiment en ce parti lui-mêmee?ça va concerner combien de gens?Une menace pour la République et la démocratie j'en doute,c'est plus histoire de

Citation de Traumax :
Citation :
Evidemment,il va pas dire "tiens au fait les mecs, je suis d'extrême droite". Faut être naïf pour attendre ça.
Le propre de ce courant de pensée, c'est a la fois d'être multiple et d'avancer masqué. A part les identitaires et les natios hardcore, et encore, personne ne se revendique d'extrême droite.
ca n'empêche pas d'en être. Mais encore une fois, pour le voir il faut savoir écouter, comprendre et décrypter les actes, les paroles et les alliances.

De toute façon y'a un fait incontestable, son alliance politique, économique et (on l'imagine) amicale avec Soral. Soral qui se défini lui même comme socialiste-national. Pirouette fine comme un pet foireux de Pierre Menés pour racoler les nazillons.

je crois que c'est plus subtil que ça,mais se focaliser sur des termes,comme des symboles ça ne correspond pas à grand chose.
est-ce que soral ou dieudonné ou même le pen peuvent être comparables aux plus grands dictateurs c'est leur prêter bien plus d'importance qu'ils n'en ont.C'est du théâtre,une peur utilisée comme un épouvantail.
ça occupe les esprits,diviser pour mieux régner dit-on,pendant ce temps on ne fait pas attention à ce qui réellement important,ces petites lois passées au mois de décembre ou au mois d'août sans que personne n'y prête attention
Faudrait en parler à Omar Sy.
Citation :

Ah oui, vaut mieux éviter d'appeler les choses comme elles sont, ça pourrait révéler leur vraie nature.

Citation :
.C'est du théâtre,une peur utilisée comme un épouvantail.

On peut reprendre cette phrase mot pour mot et l'appliquer aux obsessions judeo maçonniques.

lol

Citation de Michel :
Au regard de sa logique, je ne trouve pas que blackfuel soit plus bête que la majorité des contributeurs de ce forum.

x
Hors sujet :
merci
Citation de youtou :

ça a été reproché ici à dieudo de faire du fric,peut-être pas par toi mais bon