Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 667 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9401
Citation de Traumax :
Citation :
et finalement où est le mal?Penser que les juifs contrôlent le monde entier,quelle importance?


Sérieusement. icon_facepalm.gif


bah oui sérieusement ça change quoi,il y aura moins d'actes antisémites si on prouve le contraire?La détestation absolue et raciste c'est autre chose que ça,c'est l'appel au meurtre,à l'extermination
9402
9403

houlà !  eek

 

9404
Personne ne lui reproche de faire des ronds ce que je lui reproche c'est faire des ronds en incitant à la haine, en instrumentalisant ses gosses et de bouffer à tous les râteliers.
9405
Ah la c est grave outch.
9406
Citation de Traumax :
Citation :
j'ai le droit de ne pas être totalement d'accord


Chacun ses chimères, t'as bien le droit de garder une part de naïveté.


oui,thèse antithèse,synthèse...Je ne dis que je ne changerais pas d'avis,mais pour l'instant pour dieudo en tout cas je regarde ses spectacles sans me dire tiens il est antisémite
9407
Oui, sauf qu'on parle principalement PAS de ses spectacles. Ca devient relou d'être obligé de répéter 4 fois les choses au bout d'un moment.
9408

@ traumax : don't feed the troll. Il comprend rien de toute façon.

9409
ouais,ouais,ouais bon allez vous avez raison,mais regardez ce qui c'est passé avant Hitler c'était autre chose que ça,rien de comparable,t'es quand même pas obligé de te planquer pour survivre
9410