Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Traumax :
Citation :
et finalement où est le mal?Penser que les juifs contrôlent le monde entier,quelle importance?

Sérieusement. icon_facepalm.gif

bah oui sérieusement ça change quoi,il y aura moins d'actes antisémites si on prouve le contraire?La détestation absolue et raciste c'est autre chose que ça,c'est l'appel au meurtre,à l'extermination

houlà !  eek

Personne ne lui reproche de faire des ronds ce que je lui reproche c'est faire des ronds en incitant à la haine, en instrumentalisant ses gosses et de bouffer à tous les râteliers.
Ah la c est grave outch.
Citation de Traumax :
Citation :
j'ai le droit de ne pas être totalement d'accord

Chacun ses chimères, t'as bien le droit de garder une part de naïveté.

oui,thèse antithèse,synthèse...Je ne dis que je ne changerais pas d'avis,mais pour l'instant pour dieudo en tout cas je regarde ses spectacles sans me dire tiens il est antisémite
Oui, sauf qu'on parle principalement PAS de ses spectacles. Ca devient relou d'être obligé de répéter 4 fois les choses au bout d'un moment.

@ traumax : don't feed the troll. Il comprend rien de toute façon.

ouais,ouais,ouais bon allez vous avez raison,mais regardez ce qui c'est passé avant Hitler c'était autre chose que ça,rien de comparable,t'es quand même pas obligé de te planquer pour survivre