Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Blackfuel : les gens changent.

On peut avoir été un type très bien avant et être un gros connard maintenant. Ou l'inverse. Ou on peut être passé de connard à gros connard. ou rester au même stade.

Mais c'est pas parcequ'un type a été cool qu'il l'est forcément toujours, tout le temps, de tous points de vue.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de Traumax :
Personne ne VEUT qu'il soit d'extrême droite. Il y est en plein. Suffit de l'écouter, de voir avec qui il traine, qui il cite comme référence idéologique etc...
Bon, c'est sur qu'il faut un minimum d'esprit critique et un chouilla de culture générale.

est-ce qu'on peut lui demander son avis sur la question?

Citation de Bob :
On te sent tout émoustillé là, t'as le kikitoudur à la Barry Centre ?

ne serait-ce pas toi qui grince légèrement du dentier?Qui sait?

Citation de j-skellington :
C'est pas une question de vouloir qu'il soit ceci ou cela. Pour moi c'est un mec qui fait du blé sur tout ce qu'il y a de plus puant. Comme déjà dit la seule cause de Dieudoné c'est sa propre personne. Le soucis c'est toute la merde qu'il laisse dans son sillage.

le monde du showbizz...Un noir a t'il le droit de faire du profit au même titre qu'un autre,y a t'il une morale
dans un sondage si tu biaise les questions de la manière que cela a été fait c est comme si tu enlève le moteur de la bagnole, ça ressemble á une voiture mais ça roule pas.
tu va surement retrouveer les chiffres des personne interrogés en fonctuin de leur appartenance politique.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:49:11 ]

Oui il a le droit de faire du profit tant qu'il ne le fait pas en déversant des sceaux de merde haineuse tombant sous le coup de la loi. De plus il se revendique aussi actuellement comme homme politique puisqu'il fonde un parti est ce que c'est toujours du showbizz ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:52:05 ]

Citation :
est-ce qu'on peut lui demander son avis sur la question?

Evidemment, il va pas dire "tiens au fait les mecs, je suis d'extrême droite". Faut être naïf pour attendre ça.
Le propre de ce courant de pensée, c'est a la fois d'être multiple et d'avancer masqué. A part les identitaires et les natios hardcore, et encore, personne ne se revendique d'extrême droite.
ca n'empêche pas d'en être. Mais encore une fois, pour le voir il faut savoir écouter, comprendre et décrypter les actes, les paroles et les alliances.

De toute façon y'a un fait incontestable, son alliance politique, économique et (on l'imagine) amicale avec Soral. Soral qui se défini lui même comme socialiste-national. Pirouette fine comme un pet foireux de Pierre Menés pour racoler les nazillons.
Au regard de sa logique, je ne trouve pas que blackfuel soit plus bête que la majorité des contributeurs de ce forum.

Les gens ont souvent trop tendance à d'avantage étiqueter l'intelligence d'une personne en fonction de la similarité de leur opinions (plus leurs opinions diffèrent, plus la personne sera considérée comme idiote et vice versa) plutôt que sur la logique de leur raisonnement.

Ce phénomène fait que l'on peut se retrouver pas mal de fois avec des cas de figure où quelqu'un se fait traiter d'idiot par une personne qui est au moins deux fois plus bête qu'elle.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 16:55:52 ]

Citation de Djardin :
Blackfuel : les gens changent.

ça se peut bien evidemment mais je conserve un doute,il a toujours aimer faire chier,il fait des sketches sur justement ce cliché comme quoi il aurait été subitement atteint de la maladie antisémite

Je crois surtout que beaucoup veulent à tout prix qu'il soit antisémite,ça les arrange,c'est tellement plus simple et il en joue énormément,il met à jour les contradictions,si il dérange tant c'est parce qu'il fait très bien son rôle de bouffon,un peu comme un Molière
Citation :
la logique de leur raisonnement.

Justement, je trouve sa logique bancale.
un peu comme un Molière

Molière qui était le théatreux officiel du roi. Epic historic comparison fail.
Le mec qui a fait le sondage est encarté á l ump. Sa fondation Fondapol, qui a fait le sondage, est financé par l ump. non mais oh tout nous prend pour des cons la mon cher mbH
Citation :
La Fondation pour l’innovation politique, ou Fondapol, est un cercle de réflexion français se définissant comme de centre-droit et d'orientation libérale1 fondé en avril 2004 avec le soutien de l'UMP2. La fondation est dirigée par Dominique Reynié depuis octobre 2008

alors questions biaisé+ fondation financé par un parti politique= arnaque en barre.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 17:01:20 ]