Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 665 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8891

Citation de : youtou

Hors sujet :

Faut vraiment que t'arrêtes avec tes "c'est celui qui le dit qui y est" hein. Sans parler de la comparaison dutroux/youou.

Après avec moi spa grave, je suis pas tout à fait nouveau sur audiofanzine.

 

edit : rhââââ j'ai réussi à me viander en écrivant mon propre pseudo. icon_cry.gif

 

 

 

 

Hors sujet :

 You(h)ou, ça te va bien.

Un peu comme quelqu'un qu'on hèle de sa fenêtre. bravo

Citation de : Buxi.cornet

Yayayaïe ! Non mais alors vous en faites pas, les blagues sur Dutroux (peut-on appeler ça "blague", mis à part pour ceux qui les font en se croyant drôle ?), c'est loin de me choquer !
C'est pas parceque je suis nouveau ici que je sors tout droit de la choupette à ma maman ;)

 On avait compris que t'es un grand garçon qu'a point besoin d'être défendu, qui fait bien ça tout seul. icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8892
Bof... (ne pas confondre avec "bande originale de film")

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

8893

réponse très sage.

8894

Citation de : Buxi.cornet

Bof... (ne pas confondre avec "bande originale de film")

 Ici, les protections sont chèrement payées... icon_diablotin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8895
Houlà...on est passés sur Marc Dutroux, là...j'ai loupé qqes épisodes, mais là, si c'est pas de la digression XXL... :8O:

Le seul rapport que je vois entre Marc Dutroux et Dieudo, c'est que dans une de ses vidéos il y a déjà un bon bout de temps, il disait que la cote de popularité de Hollande était inférieure à celle de Marc Dutroux... :lol:

Mais à part ça, je vois pas le rapport... :noidea:
8896

Dieudo et Soral ont soutenu un député belge qui confond allègrement homosexualité et pédophilie.

c'était ma digression perso.

8897
Citation de sobotonoj :
Dieudo et Soral ont soutenu un député belge qui confond allègrement homosexualité et pédophilie.
c'était ma digression perso.


Même si homosexualité et pédophilie ne sont pas la même chose, elles ne sont pas mutuellement exclusives, loin de là...demande à Frédéric Mitterrand... :lol:

Donc lesdits propos sont probablement à replacer dans leur contexte avant de pouvoir conclure s'il y a bel et bien confusion ou pas... :noidea:
8898
Mouais, leur contexte, c'est comme si je m'adressait à un hétéro en lui disant "bonjour monsieur le pédophile", parce que certains pédophiles sont hétéros.

Puis c'est quand même un député con comme un barreau de chaise qui n'a malheureusement pas que ça à son passif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8899

tu devrais mieux te renseigner sur Laurent louis (javé lapsucé et écrit Emile Louis, tiens) en fait.

En France il aurait eu des soucis avec la loi pour propos ouvertement racistes, homophobes et de manière générale appelant à la haine et la discrimination, sans parler des graves diffamations.

 

Mais c'est moi, c'est vrai que c'est top lol, un dieudo qui fait un selfie avec un connard pareil, qui a lepen père comme parrain de sa fille, qui invite faurisson sur scène, pis c'est de le provoc' pour faire chier les mous de la tige.

 

De manière générale l'ensemble de ses déclarations est du niveau d'un éleve de CE1 qui aurait 28 ans.

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 19:23:15 ]

8900