Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 656 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9431
Citation de blackfuel :
bah oui j'ai bien pigé c'est l'attaque en meute pour essayer de me virer,ce qui vous amuse c'est le jeu quelque pervers de trouver un bouc émissaire pour passer l'après midi,pas très humaniste "toussa"

bref


Personne n'est allé te chercher hein t'es venu tout seul comme un grand.
9432
Y'a des mecs qui font des carrières sur youtube a chercher des bouquet mystères. Ca leur rapporte pas mal de blé d'ailleurs.
9433
Citation de Patrick :
Et à la sono c'est cloudbreak


untz untz
9434
Citation de j-skellington :
Citation de blackfuel :
bah oui j'ai bien pigé c'est l'attaque en meute pour essayer de me virer,ce qui vous amuse c'est le jeu quelque pervers de trouver un bouc émissaire pour passer l'après midi,pas très humaniste "toussa"

bref


Personne n'est allé te chercher hein t'es venu tout seul comme un grand.


le forum est à toi.....d'accord....intéressant
9435
Le rapport ?
9436
:mindfuck:
9437
Citation de Patrick :
Le rapport ?


j'ai passé l'âge du baptême un peu viril,le côté domination animale,le contact de torses virils qui s'affrontent,pas mon truc
9438
On aime pas les intellos.
9439
Non, mais je comprends pas : tu viens ici et tu te fait refouler par des participants. Tu en déduis donc que le forum leur appartient ? :?!: C'est le rapport entre ces deux choses que je ne comprends pas. ;)
9440
Citation de Bob :
On aime pas les intellos.


j'en déduis que tu t'aimes vachement beaucoup