Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de blackfuel :
bah oui j'ai bien pigé c'est l'attaque en meute pour essayer de me virer,ce qui vous amuse c'est le jeu quelque pervers de trouver un bouc émissaire pour passer l'après midi,pas très humaniste "toussa"

bref

Personne n'est allé te chercher hein t'es venu tout seul comme un grand.
Y'a des mecs qui font des carrières sur youtube a chercher des bouquet mystères. Ca leur rapporte pas mal de blé d'ailleurs.
Citation de Patrick :
Et à la sono c'est cloudbreak

untz untz
Citation de j-skellington :
Citation de blackfuel :

bref

Personne n'est allé te chercher hein t'es venu tout seul comme un grand.

le forum est à toi.....d'accord....intéressant
Le rapport ?
:mindfuck:
Citation de Patrick :
Le rapport ?

j'ai passé l'âge du baptême un peu viril,le côté domination animale,le contact de torses virils qui s'affrontent,pas mon truc
On aime pas les intellos.
Non, mais je comprends pas : tu viens ici et tu te fait refouler par des participants. Tu en déduis donc que le forum leur appartient ? :?!: C'est le rapport entre ces deux choses que je ne comprends pas. ;)
Citation de Bob :
On aime pas les intellos.

j'en déduis que tu t'aimes vachement beaucoup