Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
:8O:

Je suis tué par la puissance réthorique.

Ca devient chaud de tenir les contradictions quand y'a deux-trois arguments en face hein ? 1894949.gif

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 20:07:59 ]

Citation de blackfuel :
Citation de Traumax :
:8O:

Je suis tué par la puissance réthorique.

tu ne prendrais pas ça un peu trop au sérieux par hasard?Non?Un petit peu...:-D

Et toi tu tenterais pas de te rattraper aux branches ? mrgreen

Ah mais je m'en fous en fait. Je pensais que les admirateurs prendraient la défense du coussin péteur antisystème, mais apparemment c'est devenu impossible.

Après, je partage mes sources sur le sujet. Les dieudolatres ne changeront pas d'avis, ceux qui n'ont jamais été dupes non plus, les indécis auront de nouvelles infos, ça va pas plus loin.
Citation de youtou :
Et toi tu tenterais pas de te rattraper aux branches ?

...non:-D mais bon je n'ai pas le courage non plus de me taper un débat enflammé sur dieudonné ou soral qui de toute manière ne mènera à rien si ce n'est s'énerver.

lol

Citation de Traumax :

t'as l'air d'être un de ses principaux fan,dès qu'il laisse trois gouttes sur la cuvette t'es au courant
eh ben faut rigoler
1920392.jpg

ah non merde, encore un juif, c'est un complot c'est pas possible

Non je ne mettrai pas de pull

le choix n'est pas des plus judicieux