Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 639 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8901
8902
:8O:

Je suis tué par la puissance réthorique.

Ca devient chaud de tenir les contradictions quand y'a deux-trois arguments en face hein ? 1894949.gif

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 20:07:59 ]

8903
Citation de blackfuel :
Citation de Traumax :
:8O:

Je suis tué par la puissance réthorique.


Ca devient chaud de tenir les contradictions quand y'a deux-trois arguments en face hein ? 1894949.gif


tu ne prendrais pas ça un peu trop au sérieux par hasard?Non?Un petit peu...:-D
8904

Et toi tu tenterais pas de te rattraper aux branches ? mrgreen

8905
Ah mais je m'en fous en fait. Je pensais que les admirateurs prendraient la défense du coussin péteur antisystème, mais apparemment c'est devenu impossible.

Après, je partage mes sources sur le sujet. Les dieudolatres ne changeront pas d'avis, ceux qui n'ont jamais été dupes non plus, les indécis auront de nouvelles infos, ça va pas plus loin.
8906
Citation de youtou :
Et toi tu tenterais pas de te rattraper aux branches ?


...non:-D mais bon je n'ai pas le courage non plus de me taper un débat enflammé sur dieudonné ou soral qui de toute manière ne mènera à rien si ce n'est s'énerver.
8907

lol

8908
Citation de Traumax :
Ah mais je m'en fous en fait. Je pensais que les admirateurs prendraient la défense du coussin péteur antisystème, mais apparemment c'est devenu impossible.

Après, je partage mes sources sur le sujet. Les dieudolatres ne changeront pas d'avis, ceux qui n'ont jamais été dupes non plus, les indécis auront de nouvelles infos, ça va pas plus loin.


t'as l'air d'être un de ses principaux fan,dès qu'il laisse trois gouttes sur la cuvette t'es au courant
8909
eh ben faut rigoler
1920392.jpg

ah non merde, encore un juif, c'est un complot c'est pas possible

Non je ne mettrai pas de pull

8910
le choix n'est pas des plus judicieux