Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
le forum est à toi.....d'accord....intéressant

1920318.jpg
Oui. Et tu me confortes dans cet amour. :bise:
Citation de Patrick :
Non, mais je comprends pas : tu viens ici et tu te fait refouler par des participants. Tu en déduis donc que le forum leur appartient ? :?!: C'est le rapport entre ces deux choses que je ne comprends pas. ;)

bah justement faut savoir se calmer,faut pas se sentir obliger de me cracher à la gueule parce que je serais le petit nouveau,je ne dis pas que le forum m'appartient au contraire,mais c'est pas parce qu'un clebs pisse sur les murs pour marquer son territoire qu'il doit se sentir obligé de décorer mes godasses
D'accord, donc si je comprends bien, ce qui te pose problème c'est que les gens ici ne sont pas d'accords avec toi et te le fasse remarquer ? (je demande ca sans méchanceté !)
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un et qu'on est plusieurs à le dire, on est une meute qui garde son territoire. Avec presque 20000 posts, tu devrais savoir ça.
Citation de Patrick :

j'essaie de convainvcre les gens qui essaient de me convaincre,étrange non?ça s'appelle une discussion,débat,échange de point de vue nan?
Citation de blackfuel :
Citation de Patrick :

Ce n'est parce-que tu viens d'arriver qu'il faut te sentir obligé d'essuyer tes pompes pleine de merde sur le tapis persan du salon en nous demandant de te remercier.
Citation :
j'essaie de convainvcre les gens qui essaient de me convaincre

Han l'erreur de débutant !
:o:

Tu convaincras personne et personne n'essaie de te convaincre (en tout cas pas moi)
Citation :

Quand il y a une échange d'idées constructives oui. Mais de ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas ici.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 18:23:21 ]

Persan=iranien=ahmadinedjad=m'bala.
P****n, il est fort ce J-skel.