Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 669 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9441
Citation :
le forum est à toi.....d'accord....intéressant


1920318.jpg
9442
Oui. Et tu me confortes dans cet amour. :bise:
9443
Citation de Patrick :
Non, mais je comprends pas : tu viens ici et tu te fait refouler par des participants. Tu en déduis donc que le forum leur appartient ? :?!: C'est le rapport entre ces deux choses que je ne comprends pas. ;)


bah justement faut savoir se calmer,faut pas se sentir obliger de me cracher à la gueule parce que je serais le petit nouveau,je ne dis pas que le forum m'appartient au contraire,mais c'est pas parce qu'un clebs pisse sur les murs pour marquer son territoire qu'il doit se sentir obligé de décorer mes godasses
9444
D'accord, donc si je comprends bien, ce qui te pose problème c'est que les gens ici ne sont pas d'accords avec toi et te le fasse remarquer ? (je demande ca sans méchanceté !)
9445
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un et qu'on est plusieurs à le dire, on est une meute qui garde son territoire. Avec presque 20000 posts, tu devrais savoir ça.
9446
Citation de Patrick :
D'accord, donc si je comprends bien, ce qui te pose problème c'est que les gens ici ne sont pas d'accords avec toi et te le fasse remarquer ? (je demande ca sans méchanceté !)


j'essaie de convainvcre les gens qui essaient de me convaincre,étrange non?ça s'appelle une discussion,débat,échange de point de vue nan?
9447
Citation de blackfuel :
Citation de Patrick :
Non, mais je comprends pas : tu viens ici et tu te fait refouler par des participants. Tu en déduis donc que le forum leur appartient ? :?!: C'est le rapport entre ces deux choses que je ne comprends pas. ;)


bah justement faut savoir se calmer,faut pas se sentir obliger de me cracher à la gueule parce que je serais le petit nouveau,je ne dis pas que le forum m'appartient au contraire,mais c'est pas parce qu'un clebs pisse sur les murs pour marquer son territoire qu'il doit se sentir obligé de décorer mes godasses


Ce n'est parce-que tu viens d'arriver qu'il faut te sentir obligé d'essuyer tes pompes pleine de merde sur le tapis persan du salon en nous demandant de te remercier.
9448
Citation :
j'essaie de convainvcre les gens qui essaient de me convaincre


Han l'erreur de débutant !
:o:

Tu convaincras personne et personne n'essaie de te convaincre (en tout cas pas moi)
9449
Citation :
j'essaie de convainvcre les gens qui essaient de me convaincre,étrange non?ça s'appelle une discussion,débat,échange de point de vue nan?


Quand il y a une échange d'idées constructives oui. Mais de ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas ici.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 18:23:21 ]

9450
Persan=iranien=ahmadinedjad=m'bala.
P****n, il est fort ce J-skel.