Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je salue la débauche d'arguments et d'énergie pour discuter avec le dissident. Peine perdue malheureusement.
Nan mais c'est de notre faute, on s'est mal organisés. Je pense qu'il nous faudrait un Chef, un Guide qui nous dise comment faire et quand.

Citation de : youtou

Citation :

à part les "lol" et les "c'est toi qui y'est" tu dis quoi?

merde.

Citation :

Là dessus au moins le père Soral a une l'idée défendable ( jeu de miroir exepté, mais ça c'est pour énerver les zozos surtout ): Y peut y avoir de " socialisme " ( tu iras voir la définition, rien de commun avec Hollande/Valce ) que national. Et il ne peut y avoir de nationalisme que " social ". Je trouve que ça se tient.

tu devrais te relire avant de poster. Ton charabia ne veut rien dire.

Si.

Il suffit de lire les mots qui sont écrits. Ils ont un sens. Ce sens est tellement simple que ça doit t'échapper.

J'imagine que déjà " socialisme " c'est devenu étrange comme terme dés qu'y a pas " parti " juste devant... facepalm

Fais un effort, tu peux le faire!

Citation de : Patrick truelle

Citation :
Pas de juifs, pas d'antisémites. Ca se tient.

En fait qui nous dit qu'hitler ne combattait pas l'antisémitisme dans ce cas ?

Y a des gens qui trouve qu'en terme de com' il les a bien aidé mais ce sont de mauvaises langues. facepalmmrgreen

Citation de Traumax :

Quelqu'un a un canapé rouge à la maison ?

J'ai un canapé brun, ca me semble de meilleur ton.

Citation de : j-skellington

C'était pour toi mon lapin.

Ceci dit blacktruc on s'en cogne que tu sois là oupas hein te dégager n'a jamais été un objectif. Tu as été prévenu quasiment dès ta première intervention que la mouvance générale dans le coin, c'est de considérer Dieudo comme un connard de première et sa il faut le savoir. Tu as voulu jouer quand même, tu as eu les réponses qui t'étaient annoncées et maintenant tu joues la victime que la méchante meute veut réduire au silence. Tiens ce n'est pas sans me rappelé quelqu'un coïncidence je ne crois pas non.

Mouvance tempérée par quelques chieurs k même, désolé. redface2

Citation de : Traumax

Quelqu'un a un canapé rouge à la maison ?

Pas besoin: un banc de poiscaille va exactement dans la même direction à la mili-seconde sans chef. C'est magique. bave

On a dit meute, pas banc de poissons, va réviser ton éthologie. :oops2:

Citation de : krutu

Y pourrait dire pareil, je l'ai trouvé bien patient. redface2

Hors sujet :

tu devrais apprendre à éditer tes posts, là t'en es encore à les écrire à la file les uns des autres, t'as quand même 8 000 messages ici.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 18:56:12 ]