Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 627 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9451
Citation de Traumax :
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un et qu'on est plusieurs à le dire, on est une meute qui garde son territoire. Avec presque 20000 posts, tu devrais savoir ça.


quand plusieurs personnes s'y mettent en même temps c'est que l'intention n'est pas de débattre mais autre chose...t'as une idée

j'en ai profité pour lire ça:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.399703,soral-connard-ou-trou-de-fesse.html

j'ai vu le mode opératoire utilisé pour dégagé un mec
9452
tavu :oops2:
9453
Tu veux qu'on désigne un représentant pour parler avec toi et que les autres regardent ?

On fait un sondage ?
9454
Tu réponds à qui J-skel ?
9455
Citation :
Tu veux qu'on désigne un représentant pour parler avec toi et que les autres regardent ?

Oui, pierresilex.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 18:26:02 ]

9456
merci sans façon,amusez vous bien,la consanguinité "toussa":coucou:

je préfère parler grattes(sauf avec le clebs et ses grattes moches)
9457
C'était pour toi mon lapin.

Ceci dit blacktruc on s'en cogne que tu sois là oupas hein te dégager n'a jamais été un objectif. Tu as été prévenu quasiment dès ta première intervention que la mouvance générale dans le coin, c'est de considérer Dieudo comme un connard de première et sa il faut le savoir. Tu as voulu jouer quand même, tu as eu les réponses qui t'étaient annoncées et maintenant tu joues la victime que la méchante meute veut réduire au silence. Tiens ce n'est pas sans me rappelé quelqu'un coïncidence je ne crois pas non.
9458
En fait, a force, je crois avoir compris le secret d'une bonne discussion avec un "dissident". Il faut commencer par être d'accord avec lui. Ensuite, si on a un désaccord, faut qu'il y en ait un seul d'entre nous qui l'exprime, sinon ça fait meute.
Faut pas relever les problèmes de logique circulaire, les erreurs historiques, les biais conginitfs, sinon il passe pour un idiot, c'est humiliant et on a l'air d'être des méchants.

Je propose qu'on fasse un thread parallèle pour organiser tout ça, afin que le prochain qui voudra bien venir exposer son point de vue puisse le faire en toute serénité et dans le respect de la personne humaine.
9459
Citation de blackfuel :
je préfère parler grattes(sauf avec le clebs et ses grattes moches)


Nanananère ?
9460
Citation :
je préfère parler grattes(sauf avec le clebs et ses grattes moches)


Ouh comment c'est trop méchant mon coeur saigne.