Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 146 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9571

ta bêtise est précieuse aux yeux du Créateur.

9572
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Selon la definition religieuse le bapteme chretien aussi est inalterable. Si t'ecoutes encore les religieux pour savoir qui tu es et comment tu dois mener ta vie, t'es pas sorti de l'auberge.


praticant,non praticant si t'es baptisé non praticant ça m'étonnerait quand même qu'on te tourne vers la Mecque si on t'enterre


Le rapport ?
9573
Citation de j-skellington :
Oh ben c'est pas comme si les religions étaient à une contradiction près.


antireligieux c'est admis au moins j'espère
9574

nan, la Torah est contre.

9575
Citation de CloudBreak :
Selon la definition religieuse le bapteme chretien aussi est inalterable. Si t'ecoutes encore les religieux pour savoir qui tu es et comment tu dois mener ta vie, t'es pas sorti de l'auberge.


Il faut écouter qui quoi pour sortir de l'auberge ?
9576
Citation de CloudBreak :
Le rapport ?


le rapport c'est que culturellement je me considère comme chrétien même si je suis non praticant,de la même manière que l'origine de mes parents ne m'est pas indifférent,ça fait parti de ma construction en tant qu'individu libre ou non
9577
Citation :
Il faut écouter qui quoi pour sortir de l'auberge ?

ton coeur
il_570xN.581044236_rbc7.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

9578
Citation de sobotonoj :
nan, la Torah est contre.


torahnnanas torahbricot?
9579
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Le rapport ?


le rapport c'est que culturellement je me considère comme chrétien même si je suis non praticant,de la même manière que l'origine de mes parents ne m'est pas indifférent,ça fait parti de ma construction en tant qu'individu libre ou non


Oui mais c'est TON choix de te considerer comme chretien non-pratiquant, tu pourrais aussi bien te considerer comme athee, agnostique ou decider de te convertir a une autre religion, independamment de ce que ta paroisse ou ta famille en pensent. Pourquoi cela devrait-il etre different pour quelqu'un issu d'une famille juive ?
9580
Citation :
ton coeur


Euh nan, j'ai pas envie de me faire sodomiser par un hippie.