Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

ta bêtise est précieuse aux yeux du Créateur.

Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Selon la definition religieuse le bapteme chretien aussi est inalterable. Si t'ecoutes encore les religieux pour savoir qui tu es et comment tu dois mener ta vie, t'es pas sorti de l'auberge.

praticant,non praticant si t'es baptisé non praticant ça m'étonnerait quand même qu'on te tourne vers la Mecque si on t'enterre

Citation de j-skellington :
Oh ben c'est pas comme si les religions étaient à une contradiction près.

antireligieux c'est admis au moins j'espère

nan, la Torah est contre.

Citation de CloudBreak :

Il faut écouter qui quoi pour sortir de l'auberge ?
Le rapport ?

le rapport c'est que culturellement je me considère comme chrétien même si je suis non praticant,de la même manière que l'origine de mes parents ne m'est pas indifférent,ça fait parti de ma construction en tant qu'individu libre ou non
Citation :
Il faut écouter qui quoi pour sortir de l'auberge ?

ton coeur
il_570xN.581044236_rbc7.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de sobotonoj :
nan, la Torah est contre.

torahnnanas torahbricot?
Citation de blackfuel :
Le rapport ?

Oui mais c'est TON choix de te considerer comme chretien non-pratiquant, tu pourrais aussi bien te considerer comme athee, agnostique ou decider de te convertir a une autre religion, independamment de ce que ta paroisse ou ta famille en pensent. Pourquoi cela devrait-il etre different pour quelqu'un issu d'une famille juive ?
Citation :
ton coeur

Euh nan, j'ai pas envie de me faire sodomiser par un hippie.