Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 731 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9581
Citation de CloudBreak :
Oui mais c'est TON choix de te considerer comme chretien non-pratiquant, tu pourrais aussi bien te considerer comme athee, agnostique ou decider de te convertir a une autre religion, independamment de ce que ta paroisse ou ta famille en pensent. Pourquoi cela devrait-il etre different pour quelqu'un issu d'une famille juive ?


Parce que ça joue influe sur le raisonnement d'un individu,ça influe sur ces choix et ses actes,la conscience à elle seule n'est pas suffisante,on a toujours l'impression d'être libre mais c'est durant le bas âge,pendant la construction du cerveau que tout se détermine

un peu long à expliquer mais la mémoire durant l'enfance joue énormément,que l'on en est conscience ou pas

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 01:00:16 ]

9582
Tu ne reponds pas a ma question.
9583
Et pourtant, Dieudonné est juif... :noidea:



:oops2:
9584

Citation de : Djardin

On notera que les Chrétiens un peu gays peuvent aller se faire réconcilier ailleurs aussi.

Les protestants aussi je crois. les soufistes ?

 Là c'est chiant.Ce coté un peu tristounet, on a pas capté que le cul est une voie comme une autre ( meilleurs même? ) pour connaitre son prochain, sa prochaine,...

Mais pourquoi cs braves gens s'occupent-ils de ça? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9585
Citation de CloudBreak :
Tu ne reponds pas a ma question.


mais si,tu peux changer de confession ou non,ce n'est pas ça qui te changera en tant qu'individu dans ton entièreté et quoique tu fasses cela se révèlera un jour ou l'autre,on ressent par exemple ce phénomène quand on est à l'étranger

alors en ce qui me concerne je peux dire que je suis arthée,ça ne changera rien la culture chrétienne est trop ancrée,on ne s'en rend pas compte c'est tout
9586
Citation de blackfuel :
alors pourquoi soral fait la promo de zemmour?


Où t'as vu ça ? Soral attaque Zemmour dans des vidéos.
9587
Citation de Jackbrelle :
on a pas capté que le cul est une voie comme une autre ( meilleurs même? )


Clairement non, en plus ça cocoter la merde.
9588
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Tu ne reponds pas a ma question.


mais si,tu peux changer de confession ou non,ce n'est pas ça qui te changera en tant qu'individu dans ton entièreté et quoique tu fasses cela se révèlera un jour ou l'autre,on ressent par exemple ce phénomène quand on est à l'étranger

alors en ce qui me concerne je peux dire que je suis arthée,ça ne changera rien la culture chrétienne est trop ancrée,on ne s'en rend pas compte c'est tout


Bien sur qu'on peut changer, evidemment c'est pas un processus instantane et forcement conscient, mais plein de gens changent considerablement au cours de leur vie, et encore heureux !
9589
Citation de CloudBreak :
Tu ne reponds pas a ma question.


si je viens de te répondre,tu peux te dire athée si tu es chrétien de part ta culture tu le restes,idem pour un juif
9590

pareil pour la bêtise et l'ignorance : il est possible de s'en sortir.