Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : CloudBreak

On a dit meute, pas banc de poissons, va réviser ton éthologie. :oops2:

Non non. Y a même pas de tête pensante comme dans une meute. Juste un ballet un peu vain très bien réglé.

Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
On a dit meute, pas banc de poissons, va réviser ton éthologie.

Du coup ca ferait de toi ceci:

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 19:06:44 ]

Hein!?

Pourquoi?

T'es qui?

Du plancton.

On a qu'à voter Dieudo président voilà tout !!
Bah quoi !? Il nous débarrassera de cet esclavagisme sournois instauré par cette satanée juiverie internationale. On pourra enfin débarquer d'un pays africain en europe et squatter, faire un max de gosses pour payer les factures, cultiver le communautarisme au maximum pour éviter la contrainte de s'intégrer au système et à la culture existante, rejeter tous nos soucis du quotidien à la tête de l'autochtone car il faut le savoir : nous sommes victimes du système et nous avons subi la colonisation. Enfin pas nous mais c'est tout comme, non !?

Bon je raconte n'importe quoi, com dab, mais quand même avec Dieudo, on y verrait plus clair...

:bravo: :| :8O: :)

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 19:20:50 ]

Comme j'avais dit: y fait à merveille révélateur à cons. icon_biggrin.gif

Citation de Traumax :
Nan mais c'est de notre faute, on s'est mal organisés. Je pense qu'il nous faudrait un Chef, un Guide qui nous dise comment faire et quand.

Quelqu'un a un canapé rouge à la maison ?

J'ai deux canapés rouges (dont un présentement sous mes fesses). Et une barbe. Je suis donc le chef.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 20:03:38 ]

t'as plus qu'a vider deux cafetières pour être suffisamment vénère et nous pondre une vidéo de deux heures.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 20:07:09 ]

Ok, DJ Ardin sera notre représentant. :bravo: