Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 152 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9561
Sauf si tu apostat tu es mis au ban de la société et déchu de tes droits.
9562
Selon la definition religieuse le bapteme chretien aussi est inalterable. Si t'ecoutes encore les religieux pour savoir qui tu es et comment tu dois mener ta vie, t'es pas sorti de l'auberge.
9563
Citation de Barry :
Citation de blackfuel :
je viens de voir un truc là,il vende sur le site "kontre Kulture" de soral un bouquin de Karl Marx intitulé "Sur la Question juive",étrange quand même de faire la promo un auteur d'origine juive quand on est antisémite


Ils ont même du Jacob Cohen...lui, on peut dire que comme le Port-Salut, hein.... :bravo:
Donc voilà...ça prouve bien qu'un antisémite, ce n'est pas quelqu'un qui n'aime pas les juifs...mais plutôt quelqu'un que les juifs n'aiment pas.


donc soral pas antisémite,la conclusion est faite,on ne peut plus revenir en arrière
9564

quelqu'un qui aime "les juifs" ou qui n'aime pas "les juifs" est un con.

9565
Citation de j-skellington :
Sauf si tu apostat tu es mis au ban de la société et déchu de tes droits.


assez contradictoire finalement
9566
Citation de blackfuel :

donc soral pas antisémite,la conclusion est faite,on ne peut plus revenir en arrière


Hé non, ce serait trop facile, car, en 2 dictons :

1. il n'y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir
2. quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, ou, en version plus moderne, la HAINE !!! :furieux:

;)

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 00:34:58 ]

9567
Oh ben c'est pas comme si les religions étaient à une contradiction près.
9568
Citation de CloudBreak :
Selon la definition religieuse le bapteme chretien aussi est inalterable. Si t'ecoutes encore les religieux pour savoir qui tu es et comment tu dois mener ta vie, t'es pas sorti de l'auberge.


praticant,non praticant si t'es baptisé non praticant ça m'étonnerait quand même qu'on te tourne vers la Mecque si on t'enterre
9569
Citation de sobotonoj :
quelqu'un qui aime "les juifs" ou qui n'aime pas "les juifs" est un con.


j'ai l'impression que tu t'aimes ou pas beaucoup et pourtant je ne crois pas que tu sois juif
9570
Citation de Barry :
Hé non, ce serait trop facile, car, en 2 dictons :

1. il n'y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir
2. quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, ou, en version plus moderne, la HAINE !!! :furieux:

;)


l'haleine,la laine,la haine et de...Tu connais la suite