Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Sauf si tu apostat tu es mis au ban de la société et déchu de tes droits.
Selon la definition religieuse le bapteme chretien aussi est inalterable. Si t'ecoutes encore les religieux pour savoir qui tu es et comment tu dois mener ta vie, t'es pas sorti de l'auberge.
Citation de Barry :
Citation de blackfuel :
je viens de voir un truc là,il vende sur le site "kontre Kulture" de soral un bouquin de Karl Marx intitulé "Sur la Question juive",étrange quand même de faire la promo un auteur d'origine juive quand on est antisémite

Ils ont même du Jacob Cohen...lui, on peut dire que comme le Port-Salut, hein.... :bravo:
Donc voilà...ça prouve bien qu'un antisémite, ce n'est pas quelqu'un qui n'aime pas les juifs...mais plutôt quelqu'un que les juifs n'aiment pas.

donc soral pas antisémite,la conclusion est faite,on ne peut plus revenir en arrière

quelqu'un qui aime "les juifs" ou qui n'aime pas "les juifs" est un con.

Citation de j-skellington :
Sauf si tu apostat tu es mis au ban de la société et déchu de tes droits.

assez contradictoire finalement
Citation de blackfuel :

Hé non, ce serait trop facile, car, en 2 dictons :

1. il n'y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir
2. quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, ou, en version plus moderne, la HAINE !!! :furieux:

;)

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 00:34:58 ]

Oh ben c'est pas comme si les religions étaient à une contradiction près.
Citation de CloudBreak :

praticant,non praticant si t'es baptisé non praticant ça m'étonnerait quand même qu'on te tourne vers la Mecque si on t'enterre
Citation de sobotonoj :
quelqu'un qui aime "les juifs" ou qui n'aime pas "les juifs" est un con.

j'ai l'impression que tu t'aimes ou pas beaucoup et pourtant je ne crois pas que tu sois juif
Citation de Barry :
Hé non, ce serait trop facile, car, en 2 dictons :

1. il n'y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir

;)

l'haleine,la laine,la haine et de...Tu connais la suite