Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Toutafé! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Mafache, le soucis des deux facettes, c'est que c'est le même bonhomme. C'est un peu comme avec Céline ( le gentil des 1ers romans, empathique pour les petits malheureux et le méchant de " Bagatelle et la suite ), c'est le même type. ( Adorable aussi, soigneur de tout le monde y compris ses ennemis idéologiques IRL et gros lâche qui pue ou vieux gâteux aigri dans ses bouquins ).

Moi, je pense qu'il est plus ce qu'il a été, Dieudo, il s'est pris grave dans la tronche, il en a eu plein les bottes, il a pété un câble ( c'est humain ) et quand les ennemis de ses ennemis sont venu le draguer, je suppose qu'il se sentait bien seul, pas supporté par les gens normaux mrgreen , les démocrates, le showbiz, toussa et dégouté ( à raison ) il leur est tombé dans les bras...

Du coup, pour moi, il est momentanément perdu pour le libre-esprit, la critique saine et marrante et pour lui-même.

C'est moche. Il avait pas l'ossature à résister à ce qu'il a déclenché ( C'est là où Céline a quand même des vrais noix de coco, si on compare ).

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 20:12:22 ]

J'ai mate quelques trucs de ses derniers spectacles, c'est quand meme plus ce que c'etait le Dieudonne. A force de se complaire dans ses gimmicks de quenelle, au-d'ssus c'est le soleil et shoahnanas, au final il fait plus du fan service que de l'humour mordant.

voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

il vieillit, il fatigue, c'est humain.

Enfer et matières fécales! Ou sont les Bayard de ce siècle? icon_sad.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Oui c'est vrai que les derniers spectacles sont pas aussi bon que les premier mais bon, y'a quand même de bonnes tranches.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation de wildchild666 :
Ben t'as le droit d'être fanboy d'un nazi hein, moi je respecte.

Très drole, entre ton premier post tout en retenue et celui ou t'es pas content ton discours change rapido :)
alerte premier degré.
Céline plus d'ossature?

Apres les petards allumés il a fuit comme un rat.
Attention j'aime Celine et meme les beaux draps,bagatelle et l'école des cadavres.
Mais on peut pas dire qu'il ai des cojones tout de meme.

Sur Dieudonné je ne m'exprimerai plus.
Y a traumax cloudbreak pour le defendre