Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 149 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9641
Lol djardin c fé bézé le servo par lé sionis.
9642
pour mettre un peu de confusion dans la discussion:

Citation :
Le Christianisme a historiquement débuté comme un mouvement juif au Ier siècle ap. J.-C. en Palestine53. Ce mouvement constitué à la base de juifs affirmait que Jésus Christ est le Messie envoyé par Dieu et préalablement annoncé dans l'Ancien Testament. Ces juifs qui avaient accepté Jésus considéraient qu'il avait rempli les prophéties messianiques de la Torah et du reste des livres de l'Ancien Testament. Cependant, depuis le Concile de Jérusalem, le Christianisme s'est vite transformé en une religion universaliste accessible et ouverte aux païens notamment

Citation :
Jésus de Nazareth est un Juif de Galilée, né vraisemblablement entre l'an 7 et l'an 5 av. J.-C.1. Il apparaît dans le cercle de Jean le Baptiste avant de s'engager, entouré de quelques disciples, dans une courte carrière de prédication itinérante d'un à deux ans et demi2, essentiellement en Galilée, en pratiquant guérisons et exorcismes.


Marrant qui parlent de leur racines chrétiennes.
9643
Et Charles Martel, Clovis et Jeanne D'arc, c'est des métèques cosmopolite peut être ? :oops2:
9644
clovis le franc
Citation :
Les Francs constituent une ligue de peuple germanique qui, bien qu'ayant établi un fœdus avec l'empire13, sont restés païens. Ils partagent avec les autres tribus de Germanie le culte des Ases desquels les familles royales sont censées descendre14

9645
Premier roi français converti au catholicisme quand même.

Ou en voit les limites de l'argument-wikipédia. :-D
9646
Citation :
Premier roi français converti au catholicisme quand même.


L'erreur est humaine. :noidea:
9647
Pas vraiment catholiscime, mais Christianisme Catholique et orthodoxe. (avant que ça se coupe en deux)('fin, avec les coptes, je sais pas s'il y avait pas déjà eu une coupure)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9648
Roi français LOl Son royaume c était: ce qui est actuellement la belgique, il est d origine germanique. Converti c est vrai, pour des raisons politiques d expansions.
9649
Nan mais frankinou, on va pas s'écharper la dessus...

Un petit gif tiré de wikipedia quand même :

Franks_expansion.gif
9650
pas envie de m écharper
né en 486 sur le gif on voit bien la gelbique. Les français considère ce mec comme leurs premier roi alors que c est un envahisseur. :oops2: