Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
On peut tromper mille personnes une fois...

Sinon, je parlais hier de l'extrêmisme de dieudo, un bon vieux extremisme à la papa, où on était pas antisémtites, mais tout de même, tous ces juifs.....Et pis les chambres à gaz, on ne parle que de ça....

bref, ce matin, le papa en question a refait des siennes, en accord évidemment avec sa connasse de fille, histoire de pas laisser tomber cet électorat prometteur.

Neige en novembre, noel en décembre.
Citation de youtou :

Ha j'ai changé de chaine quand j'ai appris que ce vieillard allait encore une fois "s'exprimer". D'ailleurs c'est fou, y'en a pratiquement que pour le fn en ce moment à la tv. Bref, grâce à jmlp, on sait maintenant que la sagesse ne s’acquiert pas avec l'age.
En gros il a dit quoi ?
De la merde. Pour changer.

Il a dit, et je cite, que les chambres à gaz étaient effectivement un détail sans importance de l'histoire de la WWII, tout de même, et que le Fn comptait autant de gaullistes que de pétainistes. bave

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 10:28:59 ]

CB > Ha mais ca c'est la marque de fabrique de la famille !

Ha, et bien, faudrait qu'il monte un spectacle avec dieudonné tiens.
(quote]C'est marrant comme cette "question juive" reste terriblement sensible en France.
On n'est pourtant pas les seuls en europe à avoir déconné après 40.
[/quote]

Petite intermède polonais :
Avant la guerre : 3 500 000 juifs polonais.
Maintenant : quelques 20 000 juifs.

Donc une énorme baisse. Notons qu'il y a environ 40 000 000 de polonais, donc les juifs représentent environ 0.05%, donc quasiment rien.

Bon, ben ils sont considéré (par des jeunes éduqués, pas par du vieux de la campagne) comme la minorité la plus importante de la Pologne, ayant trop de pouvoir et étant dangereux. Chouette.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pour Le Pen :

Oui, c'est un détail. Mais un détail hyper important : c'est la preuve que contrairement à avant (et aux massacres de Juifs en Russie), la Shoah c'était pas du massacre à l'arrache, à la machette, famine ou balle dans la nuque.
Ce détail, c'est la preuve que c'était un massacre industriel qui devait être rentable et efficace.
On rajoute le réseau de voies ferrés, les ascenseurs pour permettre de descendre les gens qui ne peuvent plus marcher, les fours, tout.

Visitez Auschwitz, remplacez "Juif" par "matière première" et pof, vous avez une industrie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ha ça faut reconnaitre que c'était bien organisé, Deutsch Qualität oblige.