Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
En plus, les Arméniens sont partout. Regardez Aznavour, André Manoukian, Patrick Devedjian...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 15:06:44 ]

Citation :
D'ailleurs Dieudo ne remet pas en cause ce massacre, il le met en parallèle avec d'autres génocide moins populaires.
est-ce suffisant pour en faire un levier humoristique, rien que du point de vue du "sens moral"….est-ce que c'est,mmmmmh, "drôle" ?
Non Dave, ce n'est pas drôle... D'ailleurs cette conversation n'a plus lieu d'être. Au revoir Dave...

s'il est au service de l'humour, il peut, s'il fait de la propagande politique, c'est autre chose.

Citation de sobotonoj :
en tant qu'historien,

alors là chapeau:bravo:

Je pensais que Dieudo était le plus grand humoriste,mais tu le surpasses allègrement:mdr:

Dieudonné est l'homme le plus drôle de l'univers. Ceux qui sont pas d'accord sont des cons, des racistes, des moutons ou des larbins du système.
Bah ouais faut pas croire, y a des gens qui ont fait des etudes sur AF. :oops2:

licence d'histoire mention bien, petit niveau, certes. mais tout de même.

Citation de : sobotonoj

Digne de Médiapart...

??? tu déconnes à fond, JB.

Citation :

ça te fout la haine,hein

en tant qu'historien, oui : aucun "détail" de l'Histoire - encore faut-il expliquer en quoi ce serait un détail - ne doit être négligé.

Ben oui. J'aurais dû mettre un mrgreen.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de sobotonoj :
petit niveau

rhooo,ne joue pas les modestes,t'es pas loin du cas