Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :

tu sais bien qu'en tant que militantiste antisoralien pour toi le terme "famille" n'a pas de sens,ou peut-être entends-tu par là la mafia?

Evidemment, quoi d'autres ?
Je peux dire communauté organisée si tu veux.
Citation de Traumax :
Evidemment, quoi d'autres ?
Je peux dire communauté organisée si tu veux.

tu ne vas pas t'abaisser aux préjugés tout de même,tu sais parfaitement que ça n'existe pas,pourquoi pas un complot pendant qu'on y est
Citation de _Geronimo_ :
tu peux dire une meute aussi.

ou Chiennes de garde
non ça manque un peu de chiennes par ici

Non je ne mettrai pas de pull

trop de virilité sans doute,le manque de féminisation de la population ici présente les effraie
pour compenser on a des conversations incessantes où on ne dit pas grand chose

Citation de : j-skellington

Citation de j-skellington :
Bon alors simple pour les dieudofans ?

Cautionnez vous ses propos à la télé Iranienne ?
Pensez vous que de se baser sur la mort récente de certaines personnes pour faire sa pub est une bonne chose ? (je ne parle pas de la victmisation systmatique du crif que je conchie).
Instrumentaliser ses enfants pour faire du chiffe est il normal ?

Pour les Soraliens du coin ?
Prendre le nom d'artiste de sa soeur pour se faire connaitre est il normal.
se dire antisystème pour capitaliser un max est il crédible.
Les féministes et les pd méritent juste de fermer leur gueules car ils veulent faire de tous des déviants. Etes vous en accord avec ça ?
Que d'idées reluisantes.

Chais plus ce qu'il a dit à la TV iranienne mais il a surtout dit ce qu'y fallait pour trouver de la tune ( parce que pas trouvée en France ). Je me demande s'il a bcp de gens qui disent nawak à la TV pour ramasser des sous...?  redface2 ( Et c'était au plus fort de son lynchage médiatique, sans être une excuse, c'est une bonne mise en perspective ).

Y cause des infos, donc des morts, donc il les exploite? Tous les journalistes aussi donc...? ( C'est pas lui qui les a pas tués aussi? ) Sans compter Pradel mrgreenfacepalm...

Après Soral, je reconnais qu'il a l'air d'avoir un sérieux problème de trilili qui le fait détester les femmes et les homo, ça semble plus médical qu'autre chose. Bien entendu, c'est sans doute le cas d'une grande partie des trouduc qui le suivent ( comme de tous les trouduc du monde qui s'occupent du slip des autres ).

Soral, qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il ai pris le nom de sa sœur eek ??? ( Elle va se faire du blé sur sa tronche en plus, donc... )

Un type qui se dit anti-système, d'abord, quel! système?

Ensuite ( si c'est celui que tu sembles supposer ), doit-il se laisser mourir de faim, en SDF pour être légitime? facepalm

Ou voler?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 17:56:17 ]

Citation de samy :
pour compenser on a des conversations incessantes où on ne dit pas grand chose

de la pornographie de café du commerce en somme
dont tu es la star