Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Une planète sans haine, c'est comme un gratin sans salade à côté

Citation :
Comment vouloir améliorer les choses, si on n'accepte pas sa part d'ombre ?

Tout a fait d'accord avec le yang.
Mais, cependant, le fait d'inciter les fans au rejet de certaines couches de la population sur des critères tout à fait personnels à la base, c'est du racisme.
tu mélanges tout toi aussi, tu mélanges la part d'ombre que tout le monde a en soi avec un discours publique ouvertement provocateur et raciste.
Je crois que c'est la première fois qu'on en a trois dans le panier en même temps. :bave:
Citation de Bob :
Blackfuel nous a fait un petit ou c'est son frère siamois ?

toi, tu mérite pas ton avatar..ah oui, c'est vrai..ici, la mode, c'est de chier sur les vrais chefs d'Etat, ceux qui ne se couchent pas..
Je suis sûr que vous êtes même un certains nombre à espérer qu'une femme un jour soit présidente de la République..
Ben, ce ne sera pas celle que vous vouler : suivez mon regart lol
(au moins avec Elle, y aura plus de tétostérone qu'avec le président du changement)
mais c'est vrai ça!C'est comme un monde rêvé où Traumax ne commencerait pas par cliquer sur le triangle jaune avant de répondre à un post

J'ai jamais cliqué sur le triangle jaune. Deja parce qu'il manque un deuxième triangle, et ensuite parce que contrairement aux dissidents en cartons, j'ai pas besoin des forces de l'ordre pour appuyer mon argumentation.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 18:47:37 ]

t'es abonné ou quoi?Tu devrais lire Marianne ça te changerait
Citation de blackfuel :

Tiens pour la peine, tu l'as bien mérité.
zBbCMzB.png
Citation de Traumax :

t'arrives à croire une seule seconde à ce que tu racontes ou t'as décidé de te reconvertir comme humoriste

trop long, ton article..résume un peu (si t'es capable :-D)
là, on ai dans le débat d'idée, faut que ça pulse. J'passe pas une thèse avec des petit bourgeois à la Sorbone