Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de guillermo :

FAux!

Dieudo ne te parles pas d'aborigenes.

Faux .

Dieudo parle des "abos" dans foxtrot , dans "le 64 ème festival de victimisation". Sketch qui pourrait être drôle sil n'y avait pas cette systématisation .

C'est drôle quand ça se renouvelle et je constate que depuis mahmoud ça tourne en rond :noidea:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 17:20:59 ]

On approche de la commémoration de 14-18. Est-ce qu'il va y avoir une liste anti-prolo au municipales en réaction à la pornographie mémorielle relative au massacre de millions de prolos dans cette guerre ?

Tant qu'à parler d'esclavage, aujourd'hui on l'a exporté mais il existe encore, heing.

La musique adoucit les meurtres...

Citation :
Ces déséquilibres économiques se retrouvent aussi dans la répartition des richesses. Alors qu’elle ne contribue qu’au dixième de la production nationale, l’agriculture occupe 25 % de la population employée, contre 31 % à l’industrie et 45 % aux services17. Malgré un produit national brut (PNB) par habitant relativement correct de 12 800 dollars en PPA (contre 1390 à l’Égypte)147, 18 % des Iraniens vivent en dessous du seuil de pauvreté17. En 2008, un peu plus de 12,5 %17 d’une population active de 24,35 millions de personnes est au chômage, et 90 % de la population occupée est payée par l’État145. L’âge légal du travail est fixé à 15 ans, mais les principaux secteurs d’activité jouissent d’une exemption, rendant souvent légal le travail des enfants148.

Dantaggle le miracle iranien. Pour un pays de l'OPEP, c'est pas fameux. :-D
Citation :
Est-ce que la memoire de la shoah est la même partout ?
Pourquoi est-elle particulièrement présente en Europe ?
Pourquoi l'Europe ne commémore-t-elle pas comme il se doit le génocide des aborigènes ?
est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec le fait que ce soit une histoire de victimes et de bourreaux européens ?
est-ce que les japonais ou les chiliens commémorent la shoah comme nous ?

+1000

Quand je lis ce sujet et les intentions de votes pour les prochaines élections européennes... Soral et sa clique ont bien joué leur rôle de voiture-balaie pour le FN. Ce ne sont pas les seuls d'ailleurs.

J'ai participé au sujet sur Soral sur Le pub à l'époque. Je me souviens m'être frité avec un des soraliens qui légitimait le coming-out "rouge-brun" et le vote Lepen. Je lui ait répondu que le FN qui exerce le pouvoir, c'est la merde. Il y a des preuves vérifiables et autrement plus récentes. Je suis provençal et je suis allé voir de mes yeux les mairies de Marignane et de Vitrolles au débuts des années 90 : les milices, la censure et la propagande dans les bibliothèques et les autres lieux de culture, le clientélisme politique, les ratonnades, les pot-de-vin, la gestion administrative et financière calamiteuse et la dégradation des conditions de vie des administrés...
Il m'a répondu : "c'est vrai ce que tu dis ? Tu as des preuves ?"
J'ai presque failli faire douter le soralien dans ses convictions. Presque.

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 22:03:44 ]

Je pense qu'accéder au pouvoir est ce qui pourrait arriver de pire à l'extrème droite. Impossible de cacher leur incompétence une fois arrivés là.
Disons que l'expérience de Vitrolles et Marignane montre l'incompétence. Mais en peu de temps, ils ont fait des dégâts.

+1 à vous deux, il serait en effet assez simple de montrer ce qu'est la gestion made in FN. mais on préfère l'attaquer sur le plan du discours et de l'idéologie, mauvaise pioche car trop abstrait, et puis, on confondrait trop vite avec l'UMP - ou Valls...

Un des avantages de l'extrême droite, c'est qu'elle constitue un réservoir inépuisable de crétins qui pensent que youtube est une université populaire et que Perrin ne désigne rien d'autre qu'un acteur de seconde zone. C'est divertissant.