Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 554 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1691
:blackmirror: automatiquement.
1692
Blackmirror ! :bave:
1693

Citation de : Michel Bernard Henry

Citation :
Un ancien ministre pakistanais offre 200.000 dollars à celui qui tuera l'actuel propriétaire de «Charlie Hebdo»

Je propose 300 000 dollars à celui qui enculera à sec l'ancien ministre pakistanais.

 Je propose le double pour qui se fait ma mère. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1694
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Michel Bernard Henry

Citation :
Un ancien ministre pakistanais offre 200.000 dollars à celui qui tuera l'actuel propriétaire de «Charlie Hebdo»

Je propose 300 000 dollars à celui qui enculera à sec l'ancien ministre pakistanais.
 Je propose le double pour qui se fait ma mère.

Et dire qu'à l'époque où je t'ai eu, on ne m'avait même pas donné 10 centimes.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1695
1696
Nous ne tomberons pas aussi bas que la piétaille agenouilliste ou cul-en-l'airiste.
Et puis je suis plutôt partisan de l'atome....
1697
C est vrai que ceux qui aiment le plus leurs prochains ce sont les athées. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 13:37:11 ]

1698

Y avait pas un sketch de Desproges dans le style là ? bave

 

Sinon, par curiosité, me suis intéressé au calife de bagdad. Après tout on parle de califat, donc qui dit califat dit forcément calife, or on n'en entend jamais parler de cet homme là.

 

Il est tout pourri. C'est un espèce d'aventurier, dont la jeunesse est pas évidente à retracer, et qui sort quasi de nulle part. Là où par contre il est fortiche le coco, c'est qu'il a donc rétabli le califat, en s'auto proclamant calife (tant qu'à faire).

Alors par contre, le califat fait référence à une certaine époque (je vais la faire courte) où donc ce calife était un chef politique, religieux et militaire. Il devait, selon les traditions chiites ou sunnites, être soit issu de la lignée directe de Mahomet, excusez du peu, soit issu de la tribu originelle de mahomet.

Bon là le dernier s'est donc dit issu de la tribu de mahomet, et boum le vlà bombardé calife et taulier en chef.

 

Ce qu'il y a de bien avec les gros cons incultes, c'est que plus on les sort grosses, plus ça passe. S'il avait dit qu'il était enfant d'Elohim, du spaghetti géant et de Margaret Tatcher, ils auraient tout gobé ces abrutis.

1699
Citation :
Margaret Tatcher


:aime: :bave:
1700
Citation :
était enfant d'Elohim, du spaghetti géant et de Margaret Tatcher


un papa, une maman, une assiette de pâtes

Non je ne mettrai pas de pull