Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 564 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1291
cloudbreak,
difficile de s’intéresser au débats de l assemblée nationale quand on voit comment les députés se comportent!!:mdr: quel bon exemple pour les jeunes que vous insultez, euh pardon, que vous qualifiez de cons qui n'ont pas le droit de penser autrement que comme vous.
moi je suis au contraire content qu'il s'expriment, même pour dire des conneries(c'est fou le nombre d'adultes qui en disent et pourtant ça passe comme une lettre à la poste;).


1292
Bah ecoute tu ferais peut-etre mieux de te concentrer sur ce qu'ils font vraiment plutot que de la maniere qu'ils se comportent...;)
1293
tu parles sans doute du magnifique boulot accompli dans nos banlieues et nos campagne sans doute!:mdr:
1294
super ta vidéo ozurus!
il font la même avec quelque chose à voir dedans?!:lol:
1295
Citation de djPessoa :
https://www.numerama.com/magazine/31910-apologie-du-terrorisme-un-ado-poursuivi-a-cause-d-un-dessin-sur-facebook.html

Le problème c'est que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi on punit ceux qui ont fait des dessins alors que la cause défendue dans les évènements du 7 janvier est la liberté d'expression. Les limites de celle-ci existent mais trop peu de gens les connaissent. Et il y a énormément d'idiots qui généralisent ou se radicalisent ce qui entraine un cercle vicieux, une sorte de brouillard et qui ne cesse d'augmenter à cause des réseaux sociaux où tout le monde expose ça haine, où ceux qui sont sans avis pompes les incessantes conneries des autres et où les seuls débats que l'on peut lire sont "va te faire foutre sale con" et "les musulmans faut tous les buter" :facepalm::nawak:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1296
Citation de gojats :
Citation de Daimebag :
:-D

DjGaston4812: c'est pas toi qu'a collé une affiche "je ne suis pas Charlie parce que..." à la machine à café à mon boulot tout à l'heure?

C'est la liberté d'expresso

Merde alors! Certainement le meilleur post des 10 dernières pages et personne n'a relevé. :bravo2:
1297
c'est surtout que la liberté d'expression n'est apparemment pas pour tout le monde.:non: En ce qui concernent la liberté d'expression, il est assez clair que les élites françaises ont plus de droit que le citoyen lambda ...:!:
1298
t'as un exemple ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1299
La liberte d'expression a 3 limites strictes en france:

- apologie du terrorisme/crime de guerre/crime contre l'humanite
- incitation a la haine raciale/aux violences sur personne
- diffamation

En dehors de cela tu peux dire tout et n'importe quoi sans etre penalement condamnable.
1300
Citation de CloudBreak :
La liberte d'expression a 3 limites strictes en france:

- apologie du terrorisme/crime de guerre/crime contre l'humanite
- incitation a la haine raciale/aux violences sur personne
- diffamation

En dehors de cela tu peux dire tout et n'importe quoi sans etre penalement condamnable.

Vé-ri-dique



Citation de Krapod :
Citation de gojats :
Citation de Daimebag :
:-D

DjGaston4812: c'est pas toi qu'a collé une affiche "je ne suis pas Charlie parce que..." à la machine à café à mon boulot tout à l'heure?

C'est la liberté d'expresso

Merde alors! Certainement le meilleur post des 10 dernières pages et personne n'a relevé. :bravo2:

:8O: J'avais même pas tilté :bravo::bravo::bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi