Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 683 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1281
C'est lui qui en parle le mieux:



Bon en même temps c'est encore le boss de fin.
Business kills the Music
1282
x
Hors sujet :
Ouais je sais, le mec qui cite Desproges, c'est du réchauffé toussa, mais faut pas que ça vous plombe le délire non plus hein ;)
ça m'y a fait penser alors bon...
Business kills the Music
1283
Citation de drgroove972 :
Franchement, Michel Bernard Henry, je sais pas si ceux sont les jeunes qui sont assez flippants ou ceux qui ne les comprennent pas! (comme nos supers politiciens opportunistes)! :???:

Pour beaucoup, le problème n'est pas que l'on ne les comprend pas, mais que les jeunes ne comprennent rien.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1284
Quand je vois tous ces jeunes qui arborent un "je ne suis pas Charlie" en nous expliquant qu'ils ne sont pas pour les terroristes, mais que "Charlie l'avait quand même bien cherché", ça me donne envie de vomir.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1285
C'est vrai que ce n'est pas réfléchi ce genre de propos mais il n'y a pas que les jeunes qui disent ça...
D'ailleurs pour beaucoup, leurs opinions ne sont que les reflets de ceux de leurs parents

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1286

le fameux "oui, mais", je l'ai entendu pas plus tard que la semaine dernière par un mec de 40 piges. ça m'a pris une minute pour lui remettre les idées en place, mais quand même...

1287
1288
Oui, mais. ... (Pour mémoire; "je ne suis pas Charlie")

Allez, j'attend la "remise en place" ! :-D:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1289
Le noeud du probleme est que l'apologie du terrorisme est une des limites de la liberte d'expression en France. Si on en voulait pas il fallait peut-etre s'interesser un peu plus aux debats a l'AN qu'aux coucheries du president. Finalement c'est pratique la peoplisation de la vie politique, ca permet de faire passer tout et n'importe quoi (comme la loi de programmation militaire) au nez de tout le monde.
1290
merci gojat
tout est dit:8)