Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ouais je sais, le mec qui cite Desproges, c'est du réchauffé toussa, mais faut pas que ça vous plombe le délire non plus hein
ça m'y a fait penser alors bon...
Franchement, Michel Bernard Henry, je sais pas si ceux sont les jeunes qui sont assez flippants ou ceux qui ne les comprennent pas! (comme nos supers politiciens opportunistes)!
Pour beaucoup, le problème n'est pas que l'on ne les comprend pas, mais que les jeunes ne comprennent rien.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
1284Posté le 20/01/2015 à 22:01:05
Quand je vois tous ces jeunes qui arborent un "je ne suis pas Charlie" en nous expliquant qu'ils ne sont pas pour les terroristes, mais que "Charlie l'avait quand même bien cherché", ça me donne envie de vomir.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
KromeMusic
1009
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1285Posté le 20/01/2015 à 22:03:37
C'est vrai que ce n'est pas réfléchi ce genre de propos mais il n'y a pas que les jeunes qui disent ça...
D'ailleurs pour beaucoup, leurs opinions ne sont que les reflets de ceux de leurs parents
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Anonyme
3467
1286Posté le 20/01/2015 à 22:05:25
le fameux "oui, mais", je l'ai entendu pas plus tard que la semaine dernière par un mec de 40 piges. ça m'a pris une minute pour lui remettre les idées en place, mais quand même...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
22821
1289Posté le 20/01/2015 à 22:23:17
Le noeud du probleme est que l'apologie du terrorisme est une des limites de la liberte d'expression en France. Si on en voulait pas il fallait peut-etre s'interesser un peu plus aux debats a l'AN qu'aux coucheries du president. Finalement c'est pratique la peoplisation de la vie politique, ca permet de faire passer tout et n'importe quoi (comme la loi de programmation militaire) au nez de tout le monde.