Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 591 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1461
Bah si quelqu'un n'avait pas tellement bourre le mou a nos mechants franco-francais a point d'en faire des mega-pleureuses, on en serait peut-etre pas la. On peut pas nier que cette interpretation hysterique de l'islam c'est pas top pour la paix civile...:noidea:

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:43:35 ]

1462
Il semblerait qu'il y ait un complot de la bêtise sur af...Traumax je me demande de quel côté sont les larmes de crocodile si on regarde la carte des conflits meurtriers, leurs acteurs et leurs enjeux depuis 1945.
1463

hein ?

1464
Citation :
Il semblerait qu'il y ait un complot de la bêtise sur af

Bête et Méchant. :-D
1465
usw > ça n'a rien à voir.
1466
Citation :
Bim, je sais plus qui le disait ici, mais aucun des politiques n'a insisté sur le fait que le gentil héros, ben il est né ailleurs et a immigré, quand les 3 assassins sont nés en France et y on été élevé.



Oui mais bon, d'un autre côté je comprend pas vraiment qu'est-ce que la nationalité vient foutre là-dedans, qu'on soit français pur souche ou immigré, c'est quand même sacrément débile de juger les actes d'une personne en se basant sur sa nationalité.

"-P'tain un mec bien çui-là, et un français! Un gars de chez nous!
-Ah pis l'aut'là dans sa supérette c'est un héros, et immigré en plus!"

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:49:30 ]

1467
tant que c'est pas des bretons

Non je ne mettrai pas de pull

1468
Ben, c'est que tout (ou une grande partie !) de l'argumentaire de l’extrême droite, c'est :

-les immigrés sont des méchants (alors que là, ben non, c'est l'immigré le gentil dans l'histoire)
-il faut empêcher les étrangers de venir en France, c'est de terroristes (alors que là, ils étaient bien français, nés ici)

et que l'extrême droite (et d'autres) font tout un foin sur la nationalité, bla bla bla, bla bla bla.


Mais bon, bien plus que ça, c'est de se dire : les types ont été éduqués ici et ils font n'importe quoi. il y aurait pas un problème chez nous ?
(ou c'est juste des cons, de même que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les français ne sont pas des terroristes non plus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1469
Moi je parlais pour les deux cas, que ça soit pour défendre une personne ou la descendre, je trouve que se servir de sa nationalité dans les deux cas, c'est être à côté de la plaque.

Après les types de toute manière, depuis le temps qu'ils ont cette envie de faire un gros coup puis d'en crever. Ils auraient pas été musulman, ils auraient trouvé un autre truc pour faire la une des journaux.

Ce sont juste de gros con pour qui Charlie Hebdo était un prétexte pour tuer.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 17:00:44 ]

1470
Ah oui, complètement.

Je sais plus quel chercheur faisait le parallèle entre ce genre d'attaques (c'était pour Mohamed Merah je crois) et les massacres de lycéens américains (genre Collumbine).

En gros, des types paumés, qui se sentent exister en tuant d'autres bonhommes. Et trouvent un prétexte.

Et dans un cas on attaque tous les musulmans, dans l'autre on dit que les métalleux ou les rollistes sont des dangereux criminels.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin