Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 792 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Traumax

C'est l'Allemagne qui gagne. Toujours. Sauf les guerres.

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 23:26:23 ]

Pictocube

Apparemment le nombre de morts est flou lui aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Truelle est un manchot

Anonyme

J'ai peur d'entendre le nombre de victimes demain matin.

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 23:39:39 ]

Anonyme

Un journaliste d'Europe 1 se trouvait à l'intérieur du Bataclan, où avait lieu un concert, quand ont éclaté les coups de feu.
«Plusieurs individus armés sont rentrés en plein concert, raconte-t-il. Deux ou trois individus non masqués sont rentrés avec des armes automatiques de type kalachnikov et ont commencé à tirer à l'aveugle sur la foule.» Julien Pearce estime que «ça a duré une dizaine, une quinzaine de minutes. Ça a été extrêmement violent et il y a eu un vent de panique. Les assaillants ont eu tout le temps de recharger à au moins trois reprises. Ils n'étaient pas masqués, maîtres d'eux-mêmes. Ils étaient très jeunes.»
http://www.liberation.fr/direct/

Anonyme

Denfert

Anonyme

Vince_

TheStratGuy

Il semblerait qu il y ai une fusillade aux halles en ce moment
J'y étais avec des potes dans un bar en début de soirée, ils sont restés pour y bouffer. Espérons qu'ils n'avaient pas très faim et sont bien rentrés...

Putain de merde, j'aurais pas cru que c'était possible mais je crois que j'ai encore plus la gerbe que le 7 janvier là en fait...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Bernadette Michelle

Truelle est un manchot

Truelle est un manchot

Je sais d'avance que l'on va nous mentir sur le nombre de morts. Propagande americano-franco-soniste. En fait, dans la réalité, il y en a eu qu'un seul. C'était un agent du Mossad voulant se faire passer pour un dangereux terroriste qui s'est fait accidentellement exploser en voulant recharger son portable.

Anonyme

Anonyme

Ce qu'il écrit est terrifiant.

Anonyme

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 00:09:59 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

pek

I-Tele est en train d'annoncer (via l'AFP selon leurs dires) une centaine de morts rien qu'au Bataclan...

Artemisflo

actu en live de la situation !
- < Liste des sujets
- Charte