Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Quenel+ pour la reprise arrivant en tête de la recherche google, mais le site hollandais dont provient l'interview semble legit, ainsi que le site allemand qui s'en est fait l'écho, je pense que philipp de Rothschild se serait manifesté si l'interview avait été maquillée/détournée ou contrefaite.
Joffrin, je ne peux pas penser à lui, sans voir "Mouchard", son vrai nom d'ailleurs, qui reste de mes lectures amusées de PLPL (lié à Acrimed, puis devenu le Plan B) http://www.homme-moderne.org/plpl/index.html
Plenel était systématiquement "Moustache"
Le Monde : le QVM ( le quotidien vespéral des marchés )
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 15:51:27 ]
Ipwarrior
8318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1446Posté le 25/01/2015 à 12:15:43
x
Hors sujet :
Citation :
Les nouveaux chiens de garde 2012 documentaire
Cette vidéo inclut du contenu de France Televisions, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.