Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 530 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1441
Le site de merde c'est E&R ? RussiaToday ? Quenel + ?
1442
Quenel+ pour la reprise arrivant en tête de la recherche google, mais le site hollandais dont provient l'interview semble legit, ainsi que le site allemand qui s'en est fait l'écho, je pense que philipp de Rothschild se serait manifesté si l'interview avait été maquillée/détournée ou contrefaite.
1443
1444
Un changement d'actionnaire c'est hyper facile à vérifier. Un boulot de base pour Consultman.
1445
Joffrin, je ne peux pas penser à lui, sans voir "Mouchard", son vrai nom d'ailleurs, qui reste de mes lectures amusées de PLPL (lié à Acrimed, puis devenu le Plan B)
http://www.homme-moderne.org/plpl/index.html
Plenel était systématiquement "Moustache"
Le Monde : le QVM ( le quotidien vespéral des marchés :-D )

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 15:51:27 ]

1446
x
Hors sujet :
Citation :
Les nouveaux chiens de garde 2012 documentaire
Cette vidéo inclut du contenu de France Televisions, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

La vidéo est disponible par d'autres moyens.
1447
x
Hors sujet :
Citation :
image.php

C'est tiré de "Frontière(s)", film réalisé par un ami à qui je vais envoyer le lien tout de suite. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1448
x
Hors sujet :
Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de France Televisions, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

La vidéo est disponible par d'autres moyens.

Je sais pas pour la france. Mais il y a un interview de mermet á propos de ce film. https://la-bas.org/les-nouveaux-chiens-de-garde

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 15:03:59 ]

1449
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
Citation :
image.php

C'est tiré de "Frontière(s)", film réalisé par un ami à qui je vais envoyer le lien tout de suite. :bravo:


Frontière le film avec des trucs gores ?
1450
Ouaip, Frontière(s) le film avec des trucs de boucher, Estelle Lefébure et Samuel Le Bihan icon_facepalm.gif ...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi