Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 641 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2091

Hors sujet :

 Bon alors " frite " ou " fritte " d'abord? Correcteur s'en fout. 

Sinon avec la mayo ça passe mieux ( penser à retirer la petite fourchette redface2).

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2092

Hors sujet :

 je dis trop rien passque j'ai aussi péché côté attaques directes et jeux mesquins avec les boulets ; et d'autre part il y a des trolls que je supporte vachement mieux que d'autres, pour des raisons tout à fait subjectives...

n'empêche qu'un peu de politesse, merde.

 

2093

Hors sujet :

  " La politesse est le vernis des pauvres " ( Platon )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2094

Hors sujet :

" Platon ? Pff, moi, je l'encule." (Socrate)

 

2095
2096
youtou> t'as rien compris comme d'hab. on a l'habitude, te casse pas la tête à expliquer, de toute façon je te lis plus.
2097

Faudra vraiment que tu penses à te détendre hein.

2098
irlisez ?
2099
Tiens il y a quelques temps je pensais ouvrir le fil suivant:
"Avocat & remodelage: bienvenue sur l'aire d'autoroute d'AF."
2100
je suis détendu, mais t'as rien capté à ce que j'ai dit et à pourquoi je suis relou avec certain. t'en tires des conclusions de merde si tu veux mais j'ai le droit de te dire que tu dis de la merde. je sais quand même ce que j'ai voulu dire et quand je lis ta réponse j'ai l'impression de parler en russe à un japonais.
tu noteras quand même que je ne suis pas relou avec tout le monde, ce n'est donc pas un soucis de condescendance général de ma part, mais un ras le bol envers la poignée d'idiots qui se croient intelligents et qui inondent pas mal de topic d'af de leur merde, foutant une ambiance pourrie sans s'en rendre compte et faisant fuir les gus intéressants.
après perso, je m'en tape, AF c'est pas ma boite, je suis pas modo, mais ça me fait chier de voir le pub complètement différent de ce qu'il a pu être.

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 20:52:56 ]