Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
3467
2092Posté le 10/03/2015 à 19:28:42
Hors sujet :
je dis trop rien passque j'ai aussi péché côté attaques directes et jeux mesquins avec les boulets ; et d'autre part il y a des trolls que je supporte vachement mieux que d'autres, pour des raisons tout à fait subjectives...
je suis détendu, mais t'as rien capté à ce que j'ai dit et à pourquoi je suis relou avec certain. t'en tires des conclusions de merde si tu veux mais j'ai le droit de te dire que tu dis de la merde. je sais quand même ce que j'ai voulu dire et quand je lis ta réponse j'ai l'impression de parler en russe à un japonais.
tu noteras quand même que je ne suis pas relou avec tout le monde, ce n'est donc pas un soucis de condescendance général de ma part, mais un ras le bol envers la poignée d'idiots qui se croient intelligents et qui inondent pas mal de topic d'af de leur merde, foutant une ambiance pourrie sans s'en rendre compte et faisant fuir les gus intéressants.
après perso, je m'en tape, AF c'est pas ma boite, je suis pas modo, mais ça me fait chier de voir le pub complètement différent de ce qu'il a pu être.