Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Un petit millier de personnes, quand Section d'Assaut en concert gratuit en ramène 5000, un connard de syndicaliste autoproclamé Chef du Mégaphone qui monopolise la parole avec un discours totalement hors de propos, la responsable locale d'Amnesty rendue inaudible par le décollage d'un Rafale, une Marseillaise péniblement anônée par la moitié de l'assistance, et en triple canon ou le pathétique le dispute au ridicule, un curé qui nous rappelle que Dieu est amour et que tuer des gens c'est mal, le député-maire invisible, j'ai pas réussi à savoir si il était là ou pas, la mairie même pas foutue de sortir une sono de la MJC...
Malgré tout, une sérieuse boule dans la gorge, que ma virilité et mon amour propre ont eu du mal à contenir.
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal. (Desproges, citant Brassens je crois).
quand la bande de deux est collée l'un a l'autre, c'est une bande magnétique. Suffit de faire une chaine et on a une k7. mais comment va t on l'enregistrer????
x
Hors sujet :
excusez moi, les situations qui me touchent me font dire un tas de conneries, c'est plus fort que moi