Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 724 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Traumax

En même temps on peut pas dire que 2 personnes c'est une bande
Si, on peut.

the bubble

excusez moi, les situations qui me touchent me font dire un tas de conneries, c'est plus fort que moi
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 19:03:57 ]

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 19:05:43 ]

profx

je sais

Djeeloo

xHors sujet :Citation de Xavier :Et a 400m de chez ma mère :DNon, le Kebab c'était à Villefranche. A 500m de mon lycée
:InfoCruciale-ON:
Donc XB habitait à environ 100 à 900m de la mère de microwAves

:InfoCruciale-OFF:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Y en a même plein qui racontent d'la merde sur AF bien avant cet évènement

Après le business qui se fait sur les fringues et autres goodies... ben c'est comme les t-shirts Ramones et Che...
Bon j'ai jamais acheté CH, je le ferai parce que c'est effectivement les ventes qui sauvegarderont le journal, les idées, les gens qui s'investissent. J'ai comme même le droit de manifester comme je l'entends aussi, sans forcément être taxé de mougeon...
Tiens pour reprendre Polen et continuer à rire j'ai entendu à la radio qu'un canard avait mis en une
Bal Tragique à Charlie Hebdo : 12 morts

Traumax

c'est effectivement les ventes qui sauvegarderont le journal
Les ventes au long terme, pas seulement le million de mercredi prochain. Faut pas oublier que le titre serait surement mort économiquement d'ici la fin de l'année, sans cet évènement.
Si vraiment tout le monde aime CH, achetez le toutes les semaines. Moi j'ai beaucoup acheté et lu, pis j'ai arreté. Je vois pas de raison de recommencer pour l'instant. A voir dans l'avenir, avec par le fait une équipe totalement différente, si le contenu me redonnera envie ou pas.

noSkillz

Si j'ai un peu le droit de m'exprimer, et au risque de porter atteinte au dieu pollen qu'il est de bon ton de ne pas contredire :
Citation de W-Addict :J'ai rencontré Polen IRL, j'ai eu cette chance et c'est quelqu'un de sympa, d'ouvert, cultivé
Peut-être, mais peu respectueux du fait que la majorité des gens, le peu qu'ils puissent faire, c'est brandir trois mots sur un bout de papier. Si c'est pas les standards de réaction ou d'implication de môssieur pollen, je m'en fous. Mais juger un mouvement (une réaction, un deuil) national en le qualifier de "ridicule", oui, je trouve ça con. Très con, et irrespectueux.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

c'est facile mais hahaha

KromeMusic

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

**naPOLEoN**

Très con, et irrespectueux.
Y'a pas de mal, j'assume. Mais sort pas l'AK pour ça non plus hein.
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 20:59:50 ]

W-Addict

Trau : oui je voulais parler des ventes à l'année. Mais bon j'vais follower et acheter le prochain numéro. Je verrais ensuite : si ça me plait je continuerai. Ce serait con de pas essayer

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

-Livingroom-

Alors trinquons, que là où ils sont ils aient à boire et qu'ils se marrent en regardant dans quel monde de cons on vit.

Djeeloo

...si l'initiale de son nom était la seizième lettre de l'alphabet.
[

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

-Livingroom-

KromeMusic

Zuma Otto Rivers

Drôle et touchant à en rire et en pleurer à la fois...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
- < Liste des sujets
- Charte