Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 586 142 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de microwAves :
x
Hors sujet :
Citation de Xavier :
Non, le Kebab c'était à Villefranche. A 500m de mon lycée :-D
Et a 400m de chez ma mère :D


:InfoCruciale-ON:
Donc XB habitait à environ 100 à 900m de la mère de microwAves :D:
:InfoCruciale-OFF:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

182
Je vais m'inspirer de ton post pour essayer de trouver également de l'indulgence envers ses propos. Si des couillons comme moi peuvent mettre "je suis Charlie" comme avatar sur plein de site d'autres peuvent aussi être aveuglés par le contexte que tu décris. Et raconter d'la merde du coup.

Y en a même plein qui racontent d'la merde sur AF bien avant cet évènement :-D

Après le business qui se fait sur les fringues et autres goodies... ben c'est comme les t-shirts Ramones et Che...

Bon j'ai jamais acheté CH, je le ferai parce que c'est effectivement les ventes qui sauvegarderont le journal, les idées, les gens qui s'investissent. J'ai comme même le droit de manifester comme je l'entends aussi, sans forcément être taxé de mougeon...

Tiens pour reprendre Polen et continuer à rire j'ai entendu à la radio qu'un canard avait mis en une
Citation :
Bal Tragique à Charlie Hebdo : 12 morts
. Le clin d'oeil est plus que sympa je trouve. Au delà des "je suis Charlie" revoir plein de dessins sur le net c'est également "cool".
183
Citation :
c'est effectivement les ventes qui sauvegarderont le journal


Les ventes au long terme, pas seulement le million de mercredi prochain. Faut pas oublier que le titre serait surement mort économiquement d'ici la fin de l'année, sans cet évènement.
Si vraiment tout le monde aime CH, achetez le toutes les semaines. Moi j'ai beaucoup acheté et lu, pis j'ai arreté. Je vois pas de raison de recommencer pour l'instant. A voir dans l'avenir, avec par le fait une équipe totalement différente, si le contenu me redonnera envie ou pas.
184
x
Hors sujet :
Si j'ai un peu le droit de m'exprimer, et au risque de porter atteinte au dieu pollen qu'il est de bon ton de ne pas contredire :

Citation de W-Addict :
J'ai rencontré Polen IRL, j'ai eu cette chance et c'est quelqu'un de sympa, d'ouvert, cultivé

Peut-être, mais peu respectueux du fait que la majorité des gens, le peu qu'ils puissent faire, c'est brandir trois mots sur un bout de papier. Si c'est pas les standards de réaction ou d'implication de môssieur pollen, je m'en fous. Mais juger un mouvement (une réaction, un deuil) national en le qualifier de "ridicule", oui, je trouve ça con. Très con, et irrespectueux.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

185
10891722_817712811622523_5175717854724409159_n.jpg
c'est facile mais hahaha :mdr:
186

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

187

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

188
Citation :
Très con, et irrespectueux.

Y'a pas de mal, j'assume. Mais sort pas l'AK pour ça non plus hein.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 20:59:50 ]

189
oh putain PT :ptdr:

Trau : oui je voulais parler des ventes à l'année. Mais bon j'vais follower et acheter le prochain numéro. Je verrais ensuite : si ça me plait je continuerai. Ce serait con de pas essayer :noidea:
190

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats