Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
La page du groupe Détroit sur Facebook à mis ça (peut-être pas les seuls, mais c'est là que je l'ai vu en tout cas...):
Ça résume pas mal ce que je pense, personnellement: tout ces élans de fraternité, c'est bien beau, mais qu'est que ça deviendra ne serait-ce que dans 2 semaines?
La page du groupe Détroit sur Facebook à mis ça (peut-être pas les seuls, mais c'est là que je l'ai vu en tout cas...):
Ça résume pas mal ce que je pense, personnellement: tout ces élans de fraternité, c'est bien beau, mais qu'est que ça deviendra ne serait-ce que dans 2 semaines?
Je ne suis pas allé au rassemblement pour montrer ma fraternité mais plutôt pour dire "Vous ne nous faites pas peur et vous ne ferez pas la loi chez moi. Je crois plus que tout aux valeurs de la France et en la liberté d'expression."
Et j'aurais tendance à croire, que l'on a été beaucoup à voir la démarche ainsi.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
687Posté le 12/01/2015 à 16:39:21
Je pense que c'est plus dirigés vers la classe politique que vers le bon-sentimentalisme des manifs...
Je ne suis pas allé au rassemblement (levé trop tard et je devais me préparer pour le taff hier soir), n'empêche que j'ai un peu l'impression d'avoir loupé quelque chose comme même...
mais alors si il est conscient de l'hypocrisie de ces manif (il est vrai que faire crier à des charlies 'je suis un policier.." est tres legerement à contre-sens de ce que pouvait etre charlie-hebdo) .... pourquoi marche-t-il??