Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 508 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1941
ouai c'est bien se que je dit ... quand on as 0 arguments on fait dans l’attaque perso
sa va finir en insulte ( je vous propose de regarder la définition du fascisme on est en plain dedans)
Je veut bien débattre mai sur des idées
J'ai expliquer moins point de vu et pour quoi
on est des millions à le partager, le minimum sa serais au moins de respecter les autres

sur ce salut !

P.S oui puis pour le Qi de poulpe c'est intelligent un minimum, alors que ta réaction n'en fait vraiment pas preuve ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:29:24 ]

1942

Citation de : Storky

Merci Jackbrelle javé pas vu ton post!
Pour ce qui est de la suite du débat, je vais faire simple, je déflag.

 Heuuu... Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1943

Citation de : _Geronimo_

mince je voulais pas dire ça.. c'est mon correcteur orthographique qui me joue des tours...

 Ha? Les ceuss qui causeraient mal, y pourraient devoir se taire ou quoi? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1944
Citation :
Problème qui est épingle dans énormément de pays des USA à l'ASE et qui fait bien rigolé tout le monde
les donneurs de leçons Français qui devrais un peut balayer devant leurs porte ... :bravo:

Citation :
La liberté d'expression à cens unique,
et les difficulté économique de la France (qui plonge des millions de personne dans la pauvreté la précarité et la rue
Me choque infiniment plus !!!)

pour quelqu un qui poste de Thaïlande, c est fort.
Un peut de wiki
Citation :
Le 20 mai 2014, l'armée instaure la loi martiale et la censure sur le territoire Thaïlandais. Le coup d'État intervient le 22 mai par la voix du général Prayut Chan-O-Cha, lorsqu'il annonce que les forces armées prennent le pouvoir « Pour que le pays revienne à la normale » et afin de « restaurer l'ordre et lancer des réformes »

je te concede que la Thaïlande a fait des efforts sur la pauvreté qui était de plus de 20% en 2007 et dernièrement de 13%

1945
Des arguments tu n'en as pas avancé un seul sauf une pseudo vidéo d'interpellation pour certainement risque de trouble à l'ordre public. Pour le reste tu n'as fait que balancer des affirmations sans rien étayer. De plus tu mélanges un peu tout en partant dans tous les sens pas évident de te répondre de manière constructive. Messeuf a bien essayé mais visiblement ça t'es passé au dessus. Donc si pour toi "c'est pensez tous comme moi, nous sommes des millions" effectivement pas besoin d'argumenter. Quand à nous traiter de fascistes euhhhh LOL.

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:33:16 ]

1946
des arguments j'en ai donner faut il encore que tu veille les voir et les entendre

1) le principale j'aime pas l'insulte ! peut importe la religion
2) deux poids deux mesure : Charlie hebdo ne fait jamais de caricature sur : protestant, juif, ou maçonnerie par exemple
3) car il y a des chose un peut plus grave en France et dans le monde
4) car je défend le droit de ne pas aimer et de ne pas être Charlie !

pour se qui est de la liberté d'expression en Thaïlande en Russie en chine ou en Iran, vu à la vitesse ou vous voulez
la faire taire en France: rééduquer et insulté ceux qui ne pense pas comme vous, franchement vous n'avez rien à leurs envier ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:44:56 ]

1947
Ce sont des opinions pas des arguments.
1948
cabu le dit luis même le crif l’empêche de faire passer certain dessin
c'est pas un argument ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1949

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:46:36 ]

1950
Citation de martok99 :
2) deux poids deux mesure : Charlie hebdo ne fait jamais de caricature sur : protestant, juif, ou maçonnerie par exemple

Lol :
ob_940fbd_charlie-godf-femmes.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats