Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 619 021 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

Kumo : tu n'as pas besoin de mettre de retour chariot pour que ce soit bien formaté, ça se fera automatiquement. C'est juste pour les sauts de paragraphes que c'est nécessaire.
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 21:10:40 ]

Anonyme

Ouais nos ancêtres les gaulois![]()
Ça n'a rien à voir. De la pure logique ! C'est fou...
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 21:13:42 ]

Anonyme

xHors sujet :Kumo : tu n'as pas besoin de mettre de retour chariot pour que ce soit bien formaté, ça se fera automatiquement. C'est juste pour les sauts de paragraphes que c'est nécessaire.
merci

Bernadette Michelle

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/18/01016-20151118ARTFIG00320-assaut-a-saint-denis-l-intervention-du-raid-heure-par-heure.php
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

En fait c'est un gros con.

Traumax

Alors que toi avec ton avis peremptoire BACDTE t'es un modèle de finesse.

Anonyme

Je suis un enculé, c'est pas pareil.

Anonyme

Traumax

C'est super.

Anonyme

Bernadette Michelle

Il est bien lui, raconte tout comment ça fonctionne. On peut pas le virer ?
En fait c'est un gros con.
Il y a de fortes chances pour que bon nombre de terroristes formés soient plus ou moins au courant des méthodes employées par ces troupes d'élites.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 22:43:46 ]

Traumax

Et si le mec balance ça, c'est qu'il y'a plus de choses qu'il ne dit pas, et que pour tout ce qu'il dit, il a l'aval d'au dessus. En racontant ça, il fait passer un message : si on vient taper chez vous, vous avez deja perdu.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Dr Pouet

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Anonyme

Karl Dekos

Prétendre que la misère et la pauvreté sont à l'origine du basculement psychologique qui mène en fin de parcours au fanatisme ultime et au meurtre est une erreur. C'est un prétexte aussi énorme que celui qui place Allah comme ultime juge dans la tête des terroristes. Il y a des milliers de cas partout en Europe et ailleurs qui prouvent le contraire. Le conditionnement le plus puissant vient de l'éducation (pas uniquement celle des parents). Les failles psychologiques qui sont exploitées par les recruteurs sont profondes, identitaires.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte