Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 688 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1411
lutter contre le radicalisme par le radicalisme :facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1412
Citation :
Y'a plus qu'à aller chercher sur la toile les innombrables tribunes qu'Amnesty International a certainement du publier sur le muselage des libertés (et pas QUE d'expression) de ceux qui sont sous la coupe des extrêmistes...

Tant fait pas ils le font. Amnesty international est une des rares ONG qui tient la route impartialement .
1413
Ah? Amnesty International aurait interpellé daech directement noir sur blanc pour leur dire qu'on va enfin pouvoir estimer si Le risque est grand que [leurs pratiques] violent la liberté d'expression?...

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 09:40:34 ]

1414
Peut être n as tu pas remarqué que AI parle d emprisonnement, de torture...
1415
Si. AI tance donc les démocraties aux pratiques de barbares, mais pas les barbares (enfin pas ceux qui occupent tout le devant de la scène depuis quelques mois maintenant).
1416
1417
C'est bien joli ce témoignage du lycéen, il parle de l'hébergement des activités, mais pas un mot sur la bouffe comment veux tu que l'on ai envie d'aller dans ce club de vacance. Mauvaise com.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 10:03:35 ]

1418
Sans comparaison. Dans tes liens, AI retrace des récits et des interviews. Je n'appelle pas ça "interpeller directement" un état ni le montrer du doigt comme le premier lien que tu as mis CONTRE la France.
1419
Alors qu en France c est les cantines des écoles qui sont Le Thème. :-D

Autre ONG qui tient la route Transparency International.
1420
1 J ai pas mis de lien d article contre la france.
2 Peut être une mauvaise interprétation journalistique. Le texte original http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Liberte-expression/Actions/Preservez-nos-libertes-13902 si tu n est pas d accords avec quelque chose écrits la dis le. dis moi ce que tu lis contre la France et ses valeurs.
3 Donne moi l adresse de EI ils seront certainement heureux de pouvoir leurs écrire.
4
Citation :
Dans tes liens, AI retrace des récits et des interviews
oui ce sont les blogs des differentes antennes á travers le monde. Des gens qui vivent dans les pays concernés.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 10:18:58 ]