Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 524 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1921
C'est bien gentils de donner des papier, mai faudrait s'avoir si on as les mêmes droit que les autre Français ??? !!!
des fois on se demande au vus des réactions ...
Citation de j-skellington :
Merde AF a arrêté sa politique raciste envers les IP asiatiques on va être obligé de supporter tes âneries.
c'est con pour toi, mai faut instauré la dictature et le goulag icon_facepalm.gif
détend toi tu me semble un peut d'humeur "fascist" :-D
au moins 50% de la population Française pense comme moi, simplement ils n'ont pas le droit à la parole et au chapitre
la liberté d'expression à Multi vitesse sa ne te dérange pas faut croire


sobotonoj

tu connais la célèbre phrase de Voltaire ?
Je ne vois pas pour quoi une partie de la population est continuellement insulté et n'aurais pas le droit de répondre
Moi personnellement je ne suis ni pour dieudoné ni pour Charlie, en aucun cas je partage leurs idées ni l'un ni l'autre, simplement je constate le deux poids de mesure et ça me choque.
Problème qui est épingle dans énormément de pays des USA à l'ASE et qui fait bien rigolé tout le monde
les donneurs de leçons Français qui devrais un peut balayer devant leurs porte ... :bravo:

ensuite je vois que c'est toujours les même méthodes, on agresse sur mon orthographe (mai jamais sur le contenu)
pathétique ... :bave:


P.S. les exemple de censure c'est pas se qui manque

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 19:50:04 ]

1922
Citation :
Moi personnellement je ne suis ni pour dindonné ni pour Charlie, en aucun cas je partage leurs idées ni l'un ni l'autre, simplement je constate le deux poids de mesure

ah bon
https://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/08/charlie-hebdo-22-ans-de-proces-en-tous-genres_4551824_3224.html
Citation :
Hommes politiques, harkis, associations catholiques, confrères... Depuis son retour en 1992, par son ton libre, entier et sans concession, Charlie Hebdo a fait l'objet d'une cinquantaine de procès, soit en moyenne un tous les six mois, selon les archives de l'AFP et la page que consacre la publication à ses nombreux démêlés judiciaires.
1923
Citation :
tu connais la célèbre phrase de Voltaire ?


icon_facepalm.gif:bave:
1924
surement cette phrase
Citation :
« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose. »
de Voltaire
1925
Donc que quelqu'un meurt pour des propos ça ne te choque pas ?

:laporte:
1926
Citation :
surement cette phrase
Citation :
« L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose. »
de Voltaire


:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:00:49 ]

1927

Merci Jackbrelle javé pas vu ton post!
Pour ce qui est de la suite du débat, je vais faire simple, je déflag.

1928
C'est bien se que je dit, c'est toujours sur les mêmes !
akis, catholique, musulman, bouddhiste, sur l’extrême droite, sur l’extrême gauche etc etc etc
la majorité des Français, mai qui n'as malheureusement aucun pouvoir dans se pays et subis

Sur les Réseaux qui gouverne la France, certaine religions que tout le monde connait, silence de mort

cabu l’avoue luis même à Alain Finkielkraut, il est systématiquement censuré
Alain Finkielkraut
x
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk


Personnellement je suis contre toute forme d'insulte sur toute confection
je suis pas contre la liberté d'expression, mai c'est pour tous ou pour personne !

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1929
Citation :
Donc que quelqu'un meurt pour des propos ça ne te choque pas ?

Voltaire disait
Citation :
“Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire”


Citation :
Si l'hebdomadaire fustige plus volontiers les idées et hommes politiques de droite, il n'est guère complaisant avec les partis de gauche, qu'ils soient au gouvernement ou non. Il est fréquent que les différents chroniqueurs soient en désaccord plus ou moins profond, par exemple lors du référendum sur la Constitution européenne.


Citation :
Sur les Réseaux qui gouverne la France, certaine religions que tout le monde connait, silence de mort

quel réseaux quelle religions???

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:09:41 ]

1930
je ne partage pas vos idées mai je me bâterais pour ... voltaire
Citation :
Donc que quelqu'un meurt pour des propos ça ne te choque pas ?

bien sur que ci, mai il y a des chose plus grave :
La liberté d'expression à cens unique,
et les difficulté économique de la France (qui plonge des millions de personne dans la pauvreté la précarité et la rue
Me choque infiniment plus !!!)
La famine mondiale et la spéculation sur les matière 1er qui tue 20 millions de personne par ans dans le monde me choque infiniment plus

et que dire du réchauffement climatique ...
DSL

Charlie hebdo c'est un écran de fumé, un arbre qui cache une bien plus grande foret

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 20:15:53 ]