Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 598 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1971
Citation :
représenter le prophète des musulman avec une étoile dans le cul et le pape entrain d'enculer des enfant c'est juste de l'insulte pure pour blessé les croyant tu m’excuse

Ouais... et alors ? on leur impose pas d'acheter CH.
CH fait dans la provoc', ceux qui achètent en ont pour leur argent, et sont ravis.
1972
Citation :
du point de vue du croyant, tu ne peut pas luis faire plus grande offense, tu ne peut pas plus l'insulté un musulman


C'est quand même con un musulman alors...:oops2:
1973
quelle est la plus grande offense qu'on peut faire à un athé?

Non je ne mettrai pas de pull

1974
Citation :
quelle est la plus grande offense qu'on peut faire à un athé?


ça ?

Citation :
Cardinal Sarah : "Je veux rappeler aux Français qu'ils sont chrétiens même s'ils ne veulent pas le savoir et qu'ils n'aiment pas l'entendre"


http://www.atlantico.fr/decryptage/cardinal-sarah-veux-rappeler-aux-francais-qu-sont-chretiens-meme-ne-veulent-pas-savoir-et-qu-aiment-pas-entendre-2032427.html#IQBEZPlEiTwMfx85.99

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 22:02:08 ]

1975
Aucune, y a que les faibles qui se sentent offensés. :oops2:
1976
pas plus que toi, et je dois dire qu'au niveau intolérance, pas grande différence avec les djihadiste

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1977
Moi je suis super tolérant, je ne fais aucune discrimination, je suis pour l'insulte GRATUITE je te rappelle, sans arrière-pensée ou motivations.:oops2:
1978
d’ailleurs c'est le thème de la soiré

Intolérance, irrespect et imposer sont point de vue ...

sur ceux bonne nuit

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

1979
et en ces temps où tout se paie, c'est précieux la gratuité

Non je ne mettrai pas de pull

1980
Citation de samy :
quelle est la plus grande offense qu'on peut faire à un athé?


Ca résume parfaitement le truc.