Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 494 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2071
x
Hors sujet :
Citation :
SJW
Super John Wayne ? :?!:
2072
x
Hors sujet :
Sir JackWrelle
2073
x
Hors sujet :
social justice warrior

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2074
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
bon on l'éclate ce pub ou pas ? Parce que si Seth commence a se la jouer SJW on a vraiment touché le fond.

je vais clarifier un poil, vu que certains ont la comprennette rouillée.
certains semblent trouver amusant de jouer au cyberconnard, de jouer avec les boulets, de citer la moindre faute d'orthographe dans alerte citation et de rigoler ensuite à plusieurs, j'en passe et des meilleures. Ce sont toujours les mêmes qui font ça, bizarrement, juste une poignée de types. Perso, et je suis pas le seul, je trouve que ça a considérablement pourri l’ambiance générale du pub, d'où l'absence de pas mal de posteurs de qualité.

du coup, comme je suis joueur, je participe aussi au jeu, je me dis que je rate peut-être quelque chose.
et comme j'aime le challenge, je joue dans l'équipe adverse, voire en freelance; ça rééquilibre un peu la balance.
si de votre coté, vous trouvez que c'est juste du lol, de mon coté aussi.
2075
Donc bref tu deplores un etat de fait, ta solution c'est d'y contribuer tout en ayant l'excuse de faire ca pour retablir l'equilibre. Oui il vaut mieux prendre ca sur le coup du lol...
2076

Non mais à la base, ce que dit Seth, je l'ai dit aussi, y a une toute petite clique/meute un peu chiante... Qui adore le lynchage ( je les imagine dans la vie à petites couillettes molles, je peux me tromper redface2  ).C'est de bonne guerre de lui tirer un peu les oreilles de temps en temps histoire qu'elle se sente pas trop non plus le Rat Pack ( c'est pas la même classe... ), on dégonfle un peu les égo, ça se vexe ou pas, c'est pas ça qui va remonter la bourse ou amener la guerre au Moyen-Orient, voilà. 

Y a des Kumo, Sobodo, W-a, Franck et autres, j'en oublie, désolé, qui font pas partie de ce truc pré-pubère, qui ont leur avis propre et finesse et civilité. Il n'ont jamais eu un mot de travers de moi. bravo

Toi Cloud, c'est spécial: tu es dans les deux équipes, petit coquin! Jamais un mot plus haut que l'autre, mesuré comme une Marquise mais faux-cul un peu k même. Jamais tu ne seras à revers, tu restes au chaud. C'est une politique comme une autre.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:04:08 ]

2077

Citation de : Patrick truelle

Hors sujet :
Sir JackWrelle

 

Hors sujet :

  baveJ'aime bien.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2078
Citation de CloudBreak :
Donc bref tu deplores un etat de fait, ta solution c'est d'y contribuer tout en ayant l'excuse de faire ca pour retablir l'equilibre. Oui il vaut mieux prendre ca sur le coup du lol...

c'est une démonstration par l'exemple.
et je rétabli pas l'équilibre du pub, juste l'équilibre des "fight".
2079
x
Hors sujet :
JB : si si moi je t'ai déjà bien chargé mais comme tu t'en bas les c....... ! :-D

Certains de tes posts m'ont fait bondir, mais bon j'ai appris à te lire, et au vu des derniers champions qui sont arrivés je me dis que je me suis bien emporté pour rien comme même .

Pis le délire avec BMH j'avoue, j'aime beaucoup ... icon_facepalm.gif Ça rappelle qu'on est ici pour échanger des mots, pas des maux. Ça détend l'atmosphère et ça colle bien au côté "comptoir".

Et puis merde va te faire foutre ! Pour quoi je pourrais pas être un putain de cyberconnard de la meute ? Hein ? Pourquoi ?!?!? :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:20:53 ]

2080
Citation :
Donc bref tu deplores un etat de fait, ta solution c'est d'y contribuer tout en ayant l'excuse de faire ca pour retablir l'equilibre. Oui il vaut mieux prendre ca sur le coup du lol...


J'ai l'impression que c'est fréquent en ce moment de retenir surtout la forme des propos de quelqu'un plutôt que le fond.