Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 574 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2541
Citation :
La prise de mesures pour assurer le contrôle de la presse et des médias.==> c'est rien ça????

AH ça c'est déjà fait et depuis longtemps :Bolloré ,Lagardere,Rothschild,Pinault ...
LOL
2542
x
Hors sujet :
Citation de Minstr_L :
A jamais je fais le voeu, de ne plus jamais parler.

Si tu as besoin d'une oreille attentive je serais toujours là pour toi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2543
Citation de pluto :
Citation :
La prise de mesures pour assurer le contrôle de la presse et des médias.==> c'est rien ça????

AH ça c'est déjà fait et depuis longtemps :Bolloré ,Lagardere,Rothschild,Pinault ...
LOL

Ils agissent pour la sécurité, sauf que c'est la leur. On ne peut pas leur reprocher de toujours vouloir se torcher le cul avec des feuilles d'or.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 15:39:28 ]

2544
Oiseau : en soi chacune des mesures que tu décris doit être dûment prononcée et motivée, le simple fait d'instaurer ledit état ne voulant pas dire que ces mesures extrêmes seront de facto instaurées.
Sinon ça fait la 20ème fois que je dis ça, sur plusieurs threads.

De toute façon si rien n'avait été instauré vous auriez gueulé quand même.
Citation :

Truc tout con : ma gamine avait une petite compète d'athlé cette apm et elle a été annulée ce matin à cause de ça. Après faut expliquer toussa. Et je suis à 2h de Paris! J'imagine même pas les gens dans la capitale à cette heure-ci

L'interdiction de manifestations en IDF et uniquement dans cette région est prononcée, pour des raisons tout de même évidentes de sécurité.
Ca aurait pu l'être en temps normal (hors état d'urgence) par le préfet. Mais là en général ou oublie le pouvoir délirant des préfets.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 15:44:02 ]

2545
Ah oki, j'avais pas compris comme ça. Non je croyais que tu disais que ce n'était rien ces mesures. Par contre, oui, effectivement (et heureusement), tout n'est pas appliqué ipso facto.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2546
Voilà. L'état d'urgence, en soi, n'est rien d'autre qu'un cadre juridique, et une manière de durcir sa position (pour l'opinion publique, et je dis _a sans condescendance, je pense que c'est une bonne chose) sans prendre de mesures hardcore.

2547
Citation :
De toute façon si rien n'avait été instauré vous auriez gueulé quand même.


+1

Entre le "flambyfaitrien" et le "ontuenoslibertés"...
2548
bon allez, on est sur af......

je site deux ébauches de refrain que j'ai écrit il y a une heure:

titré présumé de la chanson, "Paris sanglants"

Paris sanglants, paris perdants
La violence est le dieu des mécréants
Paris de fous, Paris à genou
Mais les gagnant de Paris, c'est nous.

Paris sanglants, paris perdants
La violence sera réduite à néant
Pari de fou, Paris à genou
Mais paris restera debout.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 17:03:35 ]

2549
Ce piano quoi, on dirait une bagnole :8O:

a6805945-6045-4eb8-a007-74c53c4fda9a.jpg
2550

D'ailleurs il est sûrement trop tôt pour le dire, (à moins que ça n'est déjà été dit ici, je sais pas je me suis tapé le thread entier) mais il est statistiquement probable qu'il y ait eu des afiens au Bataclan...

icon_confused.gif