Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 261 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2171
Citation :
qui ets le renard ?

Ha! Ha! C'est toi, c'est moi, selon le moment et le degré de vigilance. L'habit fait le moine, et l'occasion fait le larron, hélas...
Autres formes d'auto-conditionnement...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2172
Ici aussi c'est la fête du dicton ? :-D
2173

" Dicton chien a la rage si tu veut une table en noyer "!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2174
Mais "Pierre autour du coup, noyer certain sera".
2175
Salut les autruches ! :-D

Citation :

Dans son article intitulé « Toucher le fond », le journaliste d’ »Article 11″ Serge Quadruppani évoque un article de Paris Match, publié en décembre 2004, dans lequel le dessinateur satirique évoque avec perplexité Charlie :
“En vingt-cinq ans, ‘Charlie‘ est passé de la gauche à la droite. Plus les années s’écoulent, plus je me rends compte que dessiner ne sert à rien. Mieux vaut s’armer d’une kalachnikov. Si je n’avais pas été dessinateur, j’aurais été kamikaze.”



Vous voyez ce qui vous reste à faire ?
Heing ?
J'vais pas vous faire un dessin, quand même !
:bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2176

Citation :

 le dessinateur satirique

qui donc ?

 

s'armer pour tuer qui ?

cette citation est débile, merci d'en faire la publicité.

2177
Citation :
Salut les autruches !


Salut tête de noeud ! :coucou:
2178

Citation de : Traumax

Citation :
Salut les autruches !


Salut tête de noeud ! :coucou:

 Ça nous émeut point. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2179

joli !

2180
Citation :
Charlie Hebdo: Charb lynche les médias dans son livre posthume


https://www.lefigaro.fr/livres/2015/04/15/03005-20150415ARTFIG00090--charlie-hebdo-charb-lynche-les-medias-dans-son-livre-posthume.php


Citation :
Il serait temps d'en finir avec ce paternalisme dégueulasse de l'intellectuel bourgeois blanc ‘de gauche' qui cherche à exister auprès de “pauvres malheureux sous-éduqués”.»


Il a oublié de rajouter "noirs" et/ou "maghrébins" après "pauvres" pour être tout à fait raccord avec Val, son maître à penser. :|