Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 581 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2081
x
Hors sujet :
La décadence, c'est l'autre.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:33:14 ]

2082

Hors sujet :

 Non non, c'est toi. mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2083
x
Hors sujet :
:-D:-D:-D
2084

Hors sujet :

 W-, cyberSEMI-connard alors. Je continuerais bien à humilier ma moman en public, elle aime ça en plus... Mais ça emmerde Denfert.  redface2

Sinon, la réponse sur la forme est LA réponse de certains qui n'en ont pas d'autre à fournir en général. Dommage que ça ralentisse tout.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:43:12 ]

2085

Hors sujet :

Citation :

certains semblent trouver amusant de jouer au cyberconnard, de jouer avec les boulets, de citer la moindre faute d'orthographe dans alerte citation et de rigoler ensuite à plusieurs, j'en passe et des meilleures. Ce sont toujours les mêmes qui font ça, bizarrement, juste une poignée de types.

 c'est clair que c'est tout à fait le genre de CB et moi, de manière générale on est tout le temps en train de se foutre de la gueule des noobs, raison pour laquelle on doit avoir 40 000 messages à nous dans les forums techniques : les noobs on les aide pas, on contribue pas du tout au forum, on a même rien bitté, tout ce qui nous intéresse c'est taper de la ragougnasse pour étaler notre culture.

 

me semble que t'aies aussi un souci récurrent avec TSG, c'est vrai que c'est trop un boulet, raison pour laquelle AF l'a bombardé modérateur.

 

Bref, ça fait plusieurs fois qu'on est plusieurs à te demander d'y aller mollo avec ta condescendance et tes phrases courtes, mais évidemment à aucun moment tu te dis qu'on raconte peut être pas que des conneries. 

 

Pis bon, il serait dommage qu'AF se passe des 500 messages quotidiens de JB (qui est souvent très drôle au demeurant, faut juste pas qu'il parle de trucs sérieux)

 

Et j'imagine que AF va fermer si des types comme l'autre excité habitant en Thailande arrêt de poster.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:21:23 ]

2086
x
Hors sujet :
Qui reprendrait bien un peu de frittes ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2087

Hors sujet :

On peut se les carrer dans le fion ?

 

2088
x
Hors sujet :
Tout dépend dans quel sens tu mets le cornet.
2089
x
Hors sujet :
Le plus pratique est de les transformer en purée puis de les introduire à l'aide d'une pipette.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2090
x
Hors sujet :
On sent que c'est l'expérience qui parle