Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 921 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

samy dread

Sauf que quand on est censé être en démocratie, on est censé être responsable des gens qu'on met au pouvoir.
sauf qu'en démocratie, les gens au pouvoir sont sensés être responsables vis à vis des gens qui les ont mis.
ou laisser s'installer
mais les techniques de gestions des opinions fonctionnent bien
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

ils ne font pas de bourdes en s'attaquant aux populations civiles, ils retournent juste contre elles leur hypocrisie et leur supériorité morale.
Heu j'espère que t'écrivais ça en ayant à l'esprit que c'étaient les autres excités qui pensaient ça, pas que c'était un raisonnement intrinséquement valable.

Anonyme

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

props

Jackbrelle

Citation de : Mort
Non je ne fais que ré-souligner ce qu'il disait à propos des mouvements comme Daesh ou AQ: ils ne font pas de bourdes en s'attaquant aux populations civiles, ils retournent juste contre elles leur hypocrisie et leur supériorité morale. Si on est effectivement en démocratie, alors oui tu partages la responsabilité de la politique étrangère et militaire française.
Oui sauf qu'à part les poêtes et les cocus, plus personne croit qu'on est en démocratie.
Y a plus que les élus pour chanter ce refrain-là.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Paris : un homme avec un faux gilet explosif abattu devant le commissariat de Barbès.
C'est quoi l'idée?

Franchement à part un type qui n'avait pas le courage de se suicider je ne vois pas.

Anonyme

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

A quoi ça sert de se pointer avec un gilet explosif factice si ce n'est effectivement le risque élevé de se faire abattre?
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 14:11:39 ]

Bernadette Michelle

Juste en démocrature

Anonyme

Anonyme

Bernadette Michelle

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 14:17:24 ]

Anonyme

Anonyme

Oui sauf qu'à part les poêtes et les cocus, plus personne croit qu'on est en démocratie.
Oui sauf qu'à part les excités de la gauche extrême et de l'extrême droite (et pour des raisons opposées en plus

- pef -

Anonyme

samy dread

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Tarataya

Non je ne parle pas du point de vue de la police mais du terroriste présumé.
A quoi ça sert de se pointer avec un gilet explosif factice si ce n'est effectivement le risque élevé de se faire abattre?
Suicide par police?
Ta Gueule!

Jackbrelle

Citation de : youtou
Citation :Oui sauf qu'à part les poêtes et les cocus, plus personne croit qu'on est en démocratie.
Oui sauf qu'à part les excités de la gauche extrême et de l'extrême droite (et pour des raisons opposées en plus), plus personne ne croit qu'on est en dictature.
Les faits volent et la sémantique va à pieds.
Comme c'est ni l'un ni l'autre ni un mariage contre-nature de chacun, faudra bien se sortir les méninges et trouver un nouveau mot.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 15:34:03 ]

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte