Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 515 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2351
Citation de oryjen :
On sait bien comme les victimes en viennent parfois bizarrement à chérir l'image de leurs bourreaux, toussa...
Oui, mon côté Freudien...:langue:


Ta remarque est assez révélatrice du fond subconscient des sociétés civilisées et rationalistes occidentales qui gardent en mémoire collective les souvenirs des innombrables atrocités spécifiques à la barbarie islamique ... Aujourd'hui ce genre de traumatisme est connu sous le nom de syndrome de Stockholm. Faute de pouvoir recourir nous-mêmes à une légitime violence en retour, nous ne pouvons alors qu'accepter notre impuissance en prenant la défense de nos gentils bourreaux, en acceptant leurs codes comportementaux aberrants et leurs discours d'intolérance ontologique envers tout, et absolument tout, ce qui n'est pas islamique ...

D'ailleurs, très peu nombreux sont ceux qui osent chercher la vérité sur l'islam tant ils ont la trouille d'admettre ce qu'ils préssentent au fond d'eux-mêmes .... La plupart préféreront gober les mensonges éhontés de la doxa républicaine pour qui l'islam est une "religion d'amour, de paix et de tolérance" utilisant ainsi de fort belle manière l'axiome du "plus c'est gros et mieux ça passe"...:-D

Pour finir, une petite citation du Docteur Younus Shaickh - musulman pakistanais
Citation :
 Oh vous peuples civilisés !
Hier vous refusiez de reconnaître les dangers inhérents à la montée des idéologies du christianisme, du nazisme et du communisme. Hier, vous apportiez votre soutien aux Talibans islamiques, alors même qu’ils foulaient aux pieds les droits de leurs femmes.
Votre refus d’affronter l’Islam militant d’aujourd’hui pourrait nous coûter plus cher que
nos vies individuelles : notre réalisation qui nous est chère, notre civilisation.
Les croyances ont des conséquences ; le fait que l’Islam soit au centre de l’arriération sociale, mentale, intellectuelle et culturelle ; des brimades organisées contre les femmes et les minorités ; du fondamentalisme, de l’extrémisme et du terrorisme moderne ; cela est impossible à nier.

« Religion de paix et de tolérance » ne sont que des mots vides.
L’Islam est un crime organisé contre l’humanité ! »
Dr. Younus Shaikh


Ah, encore un truc ... En islam le chien est un animal impur, qui dispute le leadership de l'impureté au cochon ... Sans doute que la loyauté indéfectible de cet animal ainsi que son intelligence n'insupportent les adeptes barbus de la fourberie et de la traîtrise ceux qui passent leur vie à confondre la force d'avec la brutalité mais aussi la ruse d'avec l'intelligence ....

Les "clébards" peuvent être fiers de ce qu'ils sont : les meilleurs amis de l'Homme !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2352

Il a très bonne vue, ce Younus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2353
Citation :
Ah, encore un truc ... En islam le chien est un animal impur, qui dispute le leadership de l'impureté au cochon ...

oui, par contre pour le chat ça va.....les internet sont contents.....
2354

Citation de : Mekanik Zain

Citation de oryjen :
On sait bien comme les victimes en viennent parfois bizarrement à chérir l'image de leurs bourreaux, toussa...
Oui, mon côté Freudien...:langue:


Ta remarque est assez révélatrice du fond subconscient des sociétés civilisées et rationalistes occidentales qui gardent en mémoire collective les souvenirs des innombrables atrocités spécifiques à la barbarie islamique ... Aujourd'hui ce genre de traumatisme est connu sous le nom de syndrome de Stockholm. Faute de pouvoir recourir nous-mêmes à une légitime violence en retour, nous ne pouvons alors qu'accepter notre impuissance en prenant la défense de nos gentils bourreaux, en acceptant leurs codes comportementaux aberrants et leurs discours d'intolérance ontologique envers tout, et absolument tout, ce qui n'est pas islamique ...

D'ailleurs, très peu nombreux sont ceux qui osent chercher la vérité sur l'islam tant ils ont la trouille d'admettre ce qu'ils préssentent au fond d'eux-mêmes .... La plupart préféreront gober les mensonges éhontés de la doxa républicaine pour qui l'islam est une "religion d'amour, de paix et de tolérance" utilisant ainsi de fort belle manière l'axiome du "plus c'est gros et mieux ça passe"...:-D

Pour finir, une petite citation du Docteur Younus Shaickh - musulman pakistanais
Citation :
 Oh vous peuples civilisés !
Hier vous refusiez de reconnaître les dangers inhérents à la montée des idéologies du christianisme, du nazisme et du communisme. Hier, vous apportiez votre soutien aux Talibans islamiques, alors même qu’ils foulaient aux pieds les droits de leurs femmes.
Votre refus d’affronter l’Islam militant d’aujourd’hui pourrait nous coûter plus cher que
nos vies individuelles : notre réalisation qui nous est chère, notre civilisation.
Les croyances ont des conséquences ; le fait que l’Islam soit au centre de l’arriération sociale, mentale, intellectuelle et culturelle ; des brimades organisées contre les femmes et les minorités ; du fondamentalisme, de l’extrémisme et du terrorisme moderne ; cela est impossible à nier.

« Religion de paix et de tolérance » ne sont que des mots vides.
L’Islam est un crime organisé contre l’humanité ! »
Dr. Younus Shaikh


Ah, encore un truc ... En islam le chien est un animal impur, qui dispute le leadership de l'impureté au cochon ... Sans doute que la loyauté indéfectible de cet animal ainsi que son intelligence n'insupportent les adeptes barbus de la fourberie et de la traîtrise ceux qui passent leur vie à confondre la force d'avec la brutalité mais aussi la ruse d'avec l'intelligence ....

Les "clébards" peuvent être fiers de ce qu'ils sont : les meilleurs amis de l'Homme !

 Hors sujet :

 Bon, tu vas énerver les anti-racistes primaires, anti-islamophobes bon teint avec ton type, là...C'est pas Morano ou je ne sais quel petit blanc aigri!icon_biggrin.gificon_cool.gifJe trouve ça très bien, un qui en cause DE L'INTéRIEUR...Y sera pas écoué k même, on va lui trouver des poux, ou même pas le voir.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2355

ca aurait pu être vraiment superbe si Younus Shaikh avait été effectivement musulman. icon_aime2.gif

 

2356

Citation de : Seth Gr.

remets donc TF1, ce sera plus digeste.

 je digère bien le gras c'est vrai. Mais pour le coup je trouve la "reflexion" proche du délire.

2357
« Religion de paix et de tolérance » ne sont que des mots vides. 

 sauf dans le christianisme, bien entendu. l'hypocrisie, notamment, y prend tout son sens.

2358
tu confonds christianisme, catholicisme et tout le reste.
mais ça on est habitué avec toi.
2359

non, j'ai tout mis dans le même sac, après examen olfactif des matières.

je peux ajouter le judaïsme si tu veux.

2360
ajoute ce que tu veux, ça m'en touche une sans faire vibrer l'autre.