Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 583 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2231
y'a un truc encore plus consensuel qui ferait un tabac: " je suis un con ".
à 15e le tshirt, y'a moyen de faire du fric.
2232
"Je suis un démocrate"
"Je suis un type formidable"
"Je suis généreux"
"Je suis scandalisé par l'injustice"
"Je suis coiffeur"
"Je suis notaire"
"Je suis docilement n'importe quelle grande gueule"

'tain, on en a encore plein à faire, des chouettes défilés!1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 00:29:54 ]

2233
"moi"
2234
Citation :
on peut "ne pas être Charlie" en raison d'un positionnement politique qui n'a rien à voir avec la couardise, mais tout avec une critique de gauche sur ce qu'était devenu le journal.

Et qu'est ce qu'est devenu le journal ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2235
Pour un défilé modeste et circonspect: "Je pense être (ou ne pas être)"
Pour un défilé neurasthénique: "Je me demande si je suis"
Pour un défilé métaphysique: "Suis-je?"
Tiens, celui-là, si c'est des Suisses qui défilent... :-D:bravo::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2236
Citation :
Et qu'est ce qu'est devenu le journal ?

Un Hebdo ???? :-D
2237
Citation de oryjen :
Ou "Je suis Ben Laden", ce martyre! Quel panache!


Figure toi que le merchandising BL a pignon sur rue, et que tu peux te le procurer sur le net assez facilement je pense.
2238
Ouais ils sont charlie ,ca pleure quand un allemand fou éclate son avion sur le sol francais...mais les centaines de morts quasi hebdomadaire entre la Lybie et l'Italie ce n'emeut pas grand monde .
Les francais ne s'interesse qu'au choses qui se passent en France car c'est un pays de chauvin.
Que des centaines de journalistes soient tuer chaque années dans d'autre pays ils s'en foute mais au grand Dieux dés qu il se passe un truc sur le sol Francais ca s'emeut.
Pour moi la pluparts des charlie sont plutot des charlots qui suivent l'effet de Masse et les politiciens qu'ils critiquent pourtant au quotidien...

Moi je pisse sur la religion ,je pisse sur la politique et les medias et sur votre Thread de charlot

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 05:32:29 ]

2239
2240
Heureusement, je ne vie pas en France. :bave: