Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"Je suis un démocrate"
"Je suis un type formidable"
"Je suis généreux"
"Je suis scandalisé par l'injustice"
"Je suis coiffeur"
"Je suis notaire"
"Je suis docilement n'importe quelle grande gueule"
'tain, on en a encore plein à faire, des chouettes défilés!
on peut "ne pas être Charlie" en raison d'un positionnement politique qui n'a rien à voir avec la couardise, mais tout avec une critique de gauche sur ce qu'était devenu le journal.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2235Posté le 29/04/2015 à 00:40:23
Pour un défilé modeste et circonspect: "Je pense être (ou ne pas être)"
Pour un défilé neurasthénique: "Je me demande si je suis"
Pour un défilé métaphysique: "Suis-je?"
Tiens, celui-là, si c'est des Suisses qui défilent...
Ouais ils sont charlie ,ca pleure quand un allemand fou éclate son avion sur le sol francais...mais les centaines de morts quasi hebdomadaire entre la Lybie et l'Italie ce n'emeut pas grand monde .
Les francais ne s'interesse qu'au choses qui se passent en France car c'est un pays de chauvin.
Que des centaines de journalistes soient tuer chaque années dans d'autre pays ils s'en foute mais au grand Dieux dés qu il se passe un truc sur le sol Francais ca s'emeut.
Pour moi la pluparts des charlie sont plutot des charlots qui suivent l'effet de Masse et les politiciens qu'ils critiquent pourtant au quotidien...
Moi je pisse sur la religion ,je pisse sur la politique et les medias et sur votre Thread de charlot