Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 512 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2291
Extrait d'une interview de Luz :

Citation :
Luz profite aussi de l'entretien pour répondre à Jeannette Bougrab — ancienne secrétaire d'État sous Nicolas Sarkozy et qui se présente comme la compagne de Charb, l'ancien rédacteur en chef de Charlie Hebdo, tué le 7 janvier. Bougrab avait déclaré que « Luz finit le job des frères Kouachi [les terroristes responsables de l'attentat contre Charlie Hebdo] » après que le dessinateur a annoncé s'être « lassé » de dessiner Mahomet. Ce mardi, Luz réplique « Je m'en branle de cette conne. C'est violent ce qu'elle a dit, mais elle est en roue libre, c'est Mad Max.


Bim-Badaboum.
Son bouquin sort cette semaine, et ça risque d'être un bon livre. L'éditeur (Futuropolis) a une grosse expérience dans le documentaire difficile (les reportages de Sacco, "quand vous pensiez que j'étais mort" etc...)
2292

bouquin ou BD ? sa BD sur les Mégret (à Vitrolles, ah, nostalgie !) était super.

2293

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 18:21:34 ]

2294

Citation :

 Jeannette Bougrab ne comprend pas que c’est la modestie de Luz qui le rend héroïque, ce formidable aveu de faiblesse humaine face à un événement écrasant.

 +1000

2295
2296
Emouvant le Luz.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2297
Luz sera à 15h dans la "librairie francophone" sur france munster cet après-midi........
2298
Il y en a qui ont sacrément craqué chez Charlie.

Citation :
"Charlie Hebdo" : les mauvaises blagues de Zineb et les filles

Le directeur financier de l'hebdo a été victime d'un canular qui a mis en émoi la police. La journaliste récemment convoquée pour être licenciée y est mêlée.


http://www.lepoint.fr/medias/charlie-hebdo-les-mauvaises-blagues-de-zineb-et-les-filles-25-05-2015-1930981_260.php?google_editors_picks=true
2299

qu'on les laisse tranquilles... c'est un peu long de digérer un attentat terroriste. les médias ont mieux à faire (et les intellectuels aussi, n'est ce pas monsieur Todd ?).

2300
Intello ? Todd ?

:?!:

badteeth.gif