Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 263 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2321
Ne pensez-vous-pas que la récente mode des cons à barbe puisse avoir un rapport post-traumatique à la pantalonnade du 7 janvier?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2322
Qu entends tu par "pantalonnade"?
2323

Y'a des mecs qui se sont retrouvés sans futal, la ceinture explosée à l'AK 47. 

2324
Bon.
Rien.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2325

Citation de : oryjen

Ne pensez-vous-pas que la récente mode des cons à barbe puisse avoir un rapport post-traumatique à la pantalonnade du 7 janvier?:-D

 Tu parles des hipsters ??? (je les aime autant que les punks aimaient les baba cool icon_biggrin.gif)

2326
Bin les "hipsters" (évidemment il faut que toutes les bouffonneries portent un nom anglais, ça fait plus chic et up-to-date dans le tiers-monde!) en sont la forme primitive et radicale, mais du coup on dirait que tout le monde en même temps se met à trouver que finalement ça ne lui irait pas si mal.
Le dernière fois, c'était la barbiche-à-Omer, reprise illico par Jean-Philippe, et du coup par tous les blaireaux de France et de Navarre.
A tous les coins de rue on se disait "tiens, voilà encore l'autre con"...:-D

L'autre jour le type qui relève le compteur EDF 2 fois par an s'est amené en uniforme (avec THE barbasse), etc...icon_facepalm.gif
Bon, bien sûr comme chaque fois, chacun fait-fait-fait... etc...

Mais bon voilà, comme je vois ressortir ce vieux fil, tout d'un coup je me demandais si des fois...
On sait bien comme les victimes en viennent parfois bizarrement à chérir l'image de leurs bourreaux, toussa...
Oui, mon côté Freudien...:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 11:40:03 ]

2327

'tain c'est toujours autant le bronx dans ta tête orygen.... icon_eek.gif Sérieux on comprend pas grand chose a ton propos.

2328
remets donc TF1, ce sera plus digeste.
2329
J'aimerais bien quand même savoir ce que tu voulais dire par pantalonnade du 7 janvier ?
2330
65661.jpg

Youtou, t'es de bon poil ce matin à vouloir décrypter les propos d'Ory.
Tu sais pas qu'on a pas le niveau ?