Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bin les "hipsters" (évidemment il faut que toutes les bouffonneries portent un nom anglais, ça fait plus chic et up-to-date dans le tiers-monde!) en sont la forme primitive et radicale, mais du coup on dirait que tout le monde en même temps se met à trouver que finalement ça ne lui irait pas si mal.
Le dernière fois, c'était la barbiche-à-Omer, reprise illico par Jean-Philippe, et du coup par tous les blaireaux de France et de Navarre.
A tous les coins de rue on se disait "tiens, voilà encore l'autre con"...
L'autre jour le type qui relève le compteur EDF 2 fois par an s'est amené en uniforme (avec THE barbasse), etc...
Bon, bien sûr comme chaque fois, chacun fait-fait-fait... etc...
Mais bon voilà, comme je vois ressortir ce vieux fil, tout d'un coup je me demandais si des fois...
On sait bien comme les victimes en viennent parfois bizarrement à chérir l'image de leurs bourreaux, toussa...
Oui, mon côté Freudien...